Video illisible - camera xiaomi 360

Fermé
Sissi7268 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 - 13 juin 2023 à 09:30
Sissi7268 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 - 13 juin 2023 à 09:43

Bonjour à tous 

J ai une camera xiaomi 360, je n ai pas mis de carte sd car jusqu'à aujourd'hui je pouvzis lire le vidéos depuis mon téléphone. 

Mais là, je n y arrive plus, je pensais que C était un probleme de wifi apparement pas. 

J ai bien les vidéos qui m indique un mouvement, mais quand j essai de lire la vidéo. Il y a noté "en jouant" 

Est ce que quelqu'un peux m aider ? 

Merci et belle journée 

J

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu n'aurais pas un réglage activé par erreur, déclenchement par un mouvement?

C'est le réglage pour les caméras fixées contre un arbre dans la forêt, qui enregistrent seulement quand les animaux sauvages passent devant.

Ou un réglage pour prendre les voitures de sport trop rapides pour un déclenchement manuel? Mode photo par exemple.

On ne connaît pas ton téléphone, si par hasard cela avait de l'importance.

Je ne sais pas si tu peux régler cela sur ta caméra ou sur un programme depuis ton téléphone.

0
Sissi7268 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023
13 juin 2023 à 09:43

Bonjour 

Merci pour ton retour 

J ai aussi regardé par rapport à mon téléphone mais je ne vous rien de changer 

Je peux lire toutes les vidéos que l on l envoi 

0