Contact entre tablette android et PC impossible en USB
Résolu
lakesse
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Phil -
Phil -
A voir également:
- Tablette non reconnue par pc
- Mon pc ne reconnait pas ma tablette samsung - Meilleures réponses
- Tablette samsung non reconnue par pc - Meilleures réponses
- Cle usb non reconnue - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Sur la tablette, aller à Paramètres --> Stockage.
Appuyer sur le Menu (trois points verticaux, en haut, à droite).
Appuyer sur Connexion USB à l'ordinateur.
Appuyer sur Appareil photo (PTP) pour activer cette option.
Lorsque vous connecterez votre tablette à votre ordinateur au moyen d'un câble USB, Windows affichera une boîte de dialogue offrant diverses options. Sélectionnez la première, soit Télécharger des photos à partir d'un appareil. Vous n'avez plus qu'à lancer le gestionnaire de fichiers de Windows, où vous verrez le nom de votre tablette dans l'arborescence. Vous pourrez maintenant copier ou déplacer des images et autres documents de la tablette vers le PC et vice versa.
Appuyer sur le Menu (trois points verticaux, en haut, à droite).
Appuyer sur Connexion USB à l'ordinateur.
Appuyer sur Appareil photo (PTP) pour activer cette option.
Lorsque vous connecterez votre tablette à votre ordinateur au moyen d'un câble USB, Windows affichera une boîte de dialogue offrant diverses options. Sélectionnez la première, soit Télécharger des photos à partir d'un appareil. Vous n'avez plus qu'à lancer le gestionnaire de fichiers de Windows, où vous verrez le nom de votre tablette dans l'arborescence. Vous pourrez maintenant copier ou déplacer des images et autres documents de la tablette vers le PC et vice versa.
Super, voilà une demi-journée perdue à chercher la solution. Mon problème a été réglé en 3 minutes. Merci