Galaxy S7 panne

Ispahan7777 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Mon Galaxy s7 commence à dater et redémarre de façon intempestive depuis ce matin. Il parvient jusqu'à l'écran avec les applis puis finit par redémarrer avec l'écran de redémarrage Samsung. Il chauffe et s'est mis à redémarrer ce matin lors d'une utilisation GPS. Sauriez-vous comment remédier au problème svp? 

Merci par avance pour votre aide. 

Mathieu 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Je penche plutôt pour un problème matériel mais inutile de me demander lequel à distance difficile de t'en dire plus, va chez un réparateur ou à la limite vide le cache de ton téléphone voir Samsung-g935f-galaxy-s7-edge/effacer-le-cache parfois une fois le cache vidé le téléphone refonctionne mais il n'y a rien d'assuré.

Voilà pour ma part ce sera tout.

1
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

Essaye les opérations suivantes proposées ICI.

1