Problème Whatsapp - "La date est incorrecte"
Résolu/Fermé
thvzzz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017
-
Modifié le 11 juil. 2023 à 08:52
Razor - 18 août 2023 à 09:44
Razor - 18 août 2023 à 09:44
A voir également:
- Whatsapp la date est incorrecte
- Whatsapp date incorrecte - Meilleures réponses
- Whatsapp la date de votre téléphone n'est pas la bonne - Meilleures réponses
- Whatsapp - Guide
- Un contact vous a bloqué dans WhatsApp ? Voici comment en avoir le cœur net - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- Retrouvez facilement vos messages dans WhatsApp grâce à ce nouveau bouton - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
19 déc. 2017 à 02:56
19 déc. 2017 à 02:56
Salut,
La date de ton téléphone se règle de manière manuelle ou automatique ?
L'application a bien été mise à jour après réinitialisation, via le Play Store ?
Souvent, c'est lié à un souci de mise à jour non faite ou un mauvais réglage des paramètres de date... parfois l'heure est bonne, mais pas la date... ;o))
La date de ton téléphone se règle de manière manuelle ou automatique ?
L'application a bien été mise à jour après réinitialisation, via le Play Store ?
Souvent, c'est lié à un souci de mise à jour non faite ou un mauvais réglage des paramètres de date... parfois l'heure est bonne, mais pas la date... ;o))
10 juil. 2023 à 22:44
Bonjour , j'ai besoin d'aide j'ai installée FMWatsapp version 2023 sauf que quand j'ouvre l'application cela me mais ajuster la date et jai essayée plein de fois d'ajuster dans les paramètres tout ça sauf que cela ne marche pas mon téléphone est un samsung galaxie A21s. Merci beaucoup de me répondre.
18 août 2023 à 09:44
Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé un solution a votre problèmes ?