I Home connect

JoB84 - 17 août 2023 à 18:05
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 août 2023 à 15:51

Bonjour  J'ai un enceinte I HOME IW1 connectée WIFI à partir de IHOME CONNECT. Mais je ne trouve plus cette appli sur Apple store

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
17 août 2023 à 23:31

Bonjour,

Effectivement, l'appli iHome Connect n'est visiblement plus disponible sur l'App Store. Vous pouvez essayer de connecter votre iPhone avec votre enceinte en passant directement par AirPlay.

Si vous n'arrivez pas à la connecter, contactez iHome pour obtenir de l'aide.


0

Bonsoir Helpios 

Merci bien pour votre aide.

Quand j’essaie de passer directement en AirPlay, via mon PC, ce dernier l’indique que la jonction wifi avec mon IHOME IW1 est ouverte, et refuse de se connecter (Pb1).

En dernier recours, il y a le questionnement à IHOME, mais ils ne répondent pas, ou bien peut être connecter un dongle récepteur Bluetooth sur l’entrée jack ou usb.(Pb2)

Que pensez vous de Pb1 et Pb2 ?

Merci par avance pour votre aide si précieuse 

Joseph

0
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
21 août 2023 à 15:51

Bonjour,

Pour le pb 1, avez-vous installé iTunes sur votre ordinateur ? Si oui, essayez de télécharger une ancienne version comme c'est une enceinte qui nécessite la version 10.1 au minimum. Peut-être que la version actuelle d'iTunes n'est plus compatible... Essayez de prendre la version 10.6.3.

Pour le pb 2, je ne pense pas qu'un dongle bluetooth puisse permettre la connexion de l'enceinte avec vos appareils. Cette dernière semble pouvoir se connecter uniquement en passant par le réseau WiFi. Essayez de configurer votre enceinte en suivant les instructions de la page 9 "Option B - Connexion à votre Mac ou PC via Wi-Fi". Vous devrez pouvoir ensuite connecter votre iPhone via AirPlay normalement.


0