A voir également:
- Effacer les données sur gps mio moov 330
- Effacer les données de navigation - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Pourquoi effacer les données d'une application - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
5 réponses
ah oui en effet les adresse récentes que vous avez fait y sera pr quelque temps
Supprimer les adresse récentes dans le menu Infos enregistrer aussi
Supprimer les adresse récentes dans le menu Infos enregistrer aussi
Même souci de suppression d'anciennes adresses (gps 330 EU achete le 3/08/08), c'est tout de même dérangeant ce bug pour un gps partagé. Si quelqu'un à la solution car du coté de MIO, pas de réponses...Merci
bonjou au bout de combien de temps il y a t'il eu une suppression des données (ville, rues, . . . ) ? parce que moi aussi j'ai le meme probleme et mes données restent toujours (villes, etc .. . ) c'est un départ raté parce que ce n'est pas clair leur histoire de suppression de données chez mio moov . . .
Bonjour,
Il n'y a pas de réponses de mio pour dire comment effacer les adresses recentes parce que je soupçonne qu'eux même ne savent pas comment faire....
Salutations
Il n'y a pas de réponses de mio pour dire comment effacer les adresses recentes parce que je soupçonne qu'eux même ne savent pas comment faire....
Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rominoux1188
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
1
21 janv. 2009 à 16:28
21 janv. 2009 à 16:28
Bonjour,
Je viens d'acquérir le mio moov 330, et a ma grande surprise, je ne peux pas indiquer le numero de rue quand je veux trouver une adresse. Je peux simplement trouver la rue, mais pour ce qui est du numero de rue, je ne peux pas, il ne me le propose pas, il me propose directement de passer en mode naviguation.
Ai-je pas fais quelque chose? Y a til un souci?
Comment je fais?
Je viens d'acquérir le mio moov 330, et a ma grande surprise, je ne peux pas indiquer le numero de rue quand je veux trouver une adresse. Je peux simplement trouver la rue, mais pour ce qui est du numero de rue, je ne peux pas, il ne me le propose pas, il me propose directement de passer en mode naviguation.
Ai-je pas fais quelque chose? Y a til un souci?
Comment je fais?