Effacer les données sur gps mio moov 330

Fermé
labrador57 - 16 juin 2008 à 12:45
 Snoopy - 21 août 2023 à 14:33
Bonjour,

Je viens d acquérir mon premier GPS de marque Mio , modèle moov 330.
Dans le manuel du dvd il est expliqué que pour supprimer les données enregistrées automatiquement ( surtout pour véhicule de location) il faut aller dans « préférence-info enregistrement et supprimer les emplacements et destinations favorites et zones à éviter.
Ceci étant fait, à la recherche d une nouvelle adresse, les villes et rues mémorisées avant reviennent quand même chaque fois. Le bouton reset n’y change rien non plus ainsi que la réinitialisation des paramètres de réglage d’usine.
J ai essayé de contacter le service Mio après inscription au club et en utilisant le formulaire , mais là surprise, ils me renvoient un mail automatique qu ils ne peuvent donner suite à mon courrier car non utilisé le formulaire requis !!!
Auriez vous une solution ?
Merci Cordialement
A voir également:

5 réponses

JeanJaures.be
31 juil. 2008 à 13:55
ah oui en effet les adresse récentes que vous avez fait y sera pr quelque temps

Supprimer les adresse récentes dans le menu Infos enregistrer aussi
12
Même souci de suppression d'anciennes adresses (gps 330 EU achete le 3/08/08), c'est tout de même dérangeant ce bug pour un gps partagé. Si quelqu'un à la solution car du coté de MIO, pas de réponses...Merci
7
bonjou au bout de combien de temps il y a t'il eu une suppression des données (ville, rues, . . . ) ? parce que moi aussi j'ai le meme probleme et mes données restent toujours (villes, etc .. . ) c'est un départ raté parce que ce n'est pas clair leur histoire de suppression de données chez mio moov . . .
3
Bonjour,

Il n'y a pas de réponses de mio pour dire comment effacer les adresses recentes parce que je soupçonne qu'eux même ne savent pas comment faire....

Salutations
3

Depuis "Menu principal", allez sur le 2/2

Choisir "Préférences" puis "Préférences 3/3"

Choisir "Infos enreg." 

Et là il y a les différentes suppressions. 

Presser qq dessus et valider ou non la suppression.... 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rominoux1188 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 1
21 janv. 2009 à 16:28
Bonjour,

Je viens d'acquérir le mio moov 330, et a ma grande surprise, je ne peux pas indiquer le numero de rue quand je veux trouver une adresse. Je peux simplement trouver la rue, mais pour ce qui est du numero de rue, je ne peux pas, il ne me le propose pas, il me propose directement de passer en mode naviguation.

Ai-je pas fais quelque chose? Y a til un souci?

Comment je fais?
1