Changer mon téléphone portable

coshise77 -  
brucine Messages postés 21756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai des problèmes avec mon portable Samsung galaxy A12.

Je n'ai jamais le temps de décrocher, est-ce que avec un nouveau mobile j'aurai la possibilité de régler ce problème, s'il-vous-plaît ?

Pour un changement de mobile,sans changer de forfait  ,certes, il faudra que je le paye,mais pas cher,paiement avec mon abonnement ,téléphone basique 

Merci d'avance .

Je ne veux plus téléphoner au service client, ils essaient de vous placer un nouveau produit.

Dernièrement je me suis retrouvé avec 3 assurances. J'aurais soit disant que donné mon accord.Ce qui est faux !!

Cordialement. 

coshise 

1 réponse

brucine Messages postés 21756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 444

Bonjour,

La durée de sonnerie sur un téléphone ne peut jamais dépasser 30 secondes, c'est généralement la valeur par défaut.

Si ce n'est pas le cas, son augmentation dépend non pas du téléphone mais de l'opérateur, il faut saisir un code particulier, chercher "téléphone modifier durée sonnerie" et noter le code de son opérateur.

Contrairement à ce que les gens pensent, à l'intérieur d'une durée déterminée, on ne peut pas allonger ni diminuer les sonneries: pour augmenter la durée d'une sonnerie, on remplacera la sonnerie par défaut par une qui est plus longue, chaque sonnerie sera plus longue mais il y en aura moins.

0