Choix d'une tablette tactile.
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 14 janv. 2025 à 20:07
- Tablette lumatab
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
13 janv. 2025 à 22:56
Bonsoir,
Pour ma part, je serais réservé, Le modèle du microprocesseur n'est pas spécifié dans le texte... donc on peut vendre n'importe quoi sur des images... La garantie est de 12 mois..!!! alors que en France, c'est deux ans... Cette fabrication est certainement Chinoise et revendue sur un site "Français"... c'est limite...
Tant qu'à faire, tu peux acheter directement Chinois, dans une marque beaucoup plus connues, dans la même catégorie de prix, et chez le Fabricant "AllDoCube" tu sera livrée en 10 jours (paiement par carte virtuelle) ne donne pas ta vrai carte.!!
Évidement, tu fais comme tu veux, perso, j'utilise cette marque et ma femme aussi, ça vaut bien les autres et pour moins cher. À toi de voir.
13 janv. 2025 à 23:30
Salut, je viens de lire ta réponse je t'en remercie, je ne connais pas la marque de la tablette que tu m'a indiquée, c'est peut-être un tort mais j'ai tendance à faire confiance à des marques plus connues que je considère comme des valeurs sûres comme Samsung Apple et autres, après je ne sais pas si encore une fois la marque de la tablette que tu m'indique vaut une Samsung, Apple et autres si c'est le cas le prix est très abordable mais je n'ai pas vu cette sur des sites comparatifs alors je ne sais pas quoi faire.
14 janv. 2025 à 06:49
Bonjour
voir aussi
https://www.mi.com/fr/mobile/#xiaomi-pad
14 janv. 2025 à 19:49
Salut, merci pour le lien, il me reste le plus dur à faire à savoir choisir parmi toutes ces tablettes. Cordialement Sabrina.
14 janv. 2025 à 12:36
Voici ladite tablette sur le site de la Fnac https://www.fnac.com/mp49344189/Tablette-Alldocube-iPlay-50-Pro-Android-12-10-4-pouces-8Go-128Go-Gris/w-4
Les fonctions d'une tablette sont liées à la version d'Android... Et pour le reste, ce sont des applications que tu trouves sur le Web Play Store...
Les sites comparatifs vivent avec les deniers des fabricants... ça veut tout dire.
Bref..! tu as demandé conseil, je t'ai donné mon avis et conseils...
Tu n'as pas à te justifier devant moi, tu fais ce que tu veux maintenant que tu possède l'information.
Bonne année et bonne continuation.
Modifié le 14 janv. 2025 à 20:00
Salut, merci encore une fois pour ta réponse, sur la Fnac elle encore moins chère, en tout cas je vais y réfléchir. Bonne année et bonne continuation à toi aussi.Cordialement Sabrina.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 janv. 2025 à 16:52
vous pouvez également voir cette marque
14 janv. 2025 à 20:07
Salut, merci également pour ce lien, par contre beaucoup trop chère pour une tablette, en tout cas ce n'est pas le prix que je compte mettre pour une tablette pour ce prix là où plus je préfère acheter un ordinateur Cordialement Sabrina.