Les discussions

Calendrier partagé

Bonjour ! Je cherche à partager mon calendrier avec celui de ma compagne et inversement sur nos portables. Je suis sur iOS et elle sur android. Est...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Kumo

Photos

Bonjour, Comment transférer mes photos vers mon ordi windws 8

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
NOSRIPLEON

Mot de passe

Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon Nokia 7. J'ai tout essayé, il ne veut s'ouvrir avec le nouveau mot de passe!! faut il attendre un cer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Gps

Quel est la meilleur application pour l’usage du GPS ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Virus sur portable uhans

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai remarqué que mon portable avait des soucis, en effet mon antivirus (avira) remarque que j'ai des virus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
muricidae

Adresse ip de connexion différente de l'adresse ip du téléphone

Bonjour à tous , je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne catégorie, n'étant pas du tout experte dans ce domaine ; J'ai réinitialisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foxgir

Trop de pages d'accueil !...

Bonjour le forum, Concernant mon smartphone, je ne sais pas quelle erreur j'ai commise, mais maintenant j'ai presque une dizaine de pages d'accue...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nadellen

Numéro de téléphone

Bonjour , J'ai un numéro qui arrête pas de me harceler, sans savoir à qui il est ... J'ai tout cherché sur le net pour savoir a qui il appartenait, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Depannage

Sault les amis ! Mon téléphone LG G4 se reset automatiquement pendant qu'il était dans ma poche. J'aimerais bien vous m'expliquiez ce qui est à la bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
contrariness

Notifications messenger

Bonjour, Depuis trois jours, quand je reçois un message via messenger mon téléphone vibre et ne me marque pas de notifications sur le téléphone. Je...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Anonyme

Transfert photo

bonjour j ai des photos sur le téléphone de ma femme que je voudrais récupérer sur mon pc avec w10 c est un androïde Samsung.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
BunoCS

Que faire des fichiers tts

Bonjour, J'essaie de nettoyer la mémoire de mon smartphone Samsung S10. C'est bon pour les photos mais je n'ai aucune idée des fichiers avec extensio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MIL91

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung galaxy s9 sur internet c'est une version asiatique, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour la mise à jour du l...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
android

Problème de batterie

Bonjour, Mon iPad indique que la batterie est pleine mais quand je le démarre il me demande de le fils pour le recharger. Quand je le branche il d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Phill68

Temps de charge ipad

Bonsoir à vous! Pour la première fois j’ai acheté un produit reconditionné, au grade À+ j ai reçu l ipad 9.7 6 eme génération ce matin. Je l ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Phill68

Besoin d'assistance

Bonjour, Comment telecharger XHide sur un téléphone infinix hot7? Je tente de le faire par playstore mais je n'y trouve pas l'application

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Stam

Ma carte sim est bloquée iphone 6

Bonjour, En voulant retirer ma carte SIM coincée j’ai coincer cette fois le papier qui m’aidait à la maintenir j’ai tout essayé je suis désespéré ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jeannets

Mon iphone a enregistré tout seul l écran

 Résolu

Bonjour à tous , Ce midi j étais sur mon téléphone et mauvaise idée … j étais connectée à un wifi libre car le wifi de chez moi est assez lent. Ensu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ebk

Besoin d'un conseil pour achat de tablette

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une un bon rapport qualité prix de tablette à moins de 200 euros pour l'anniversaire de mon f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Pierr10

Problème notifications messenger

Bonjour, depuis peu, les notifications messenger ne "bip" plus lors de la réception d'un message. Lorsque l'écran est verrouillé l'écran s'allume mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Anonyme

Pub en masse sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone android ( huawei p10 lite ) avec la version d'android 7.0 . Mon problème est que sur mon téléphone , j'ai plein de pub qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Oui

Samsung galaxy a 80

Bonjour, comment effacer plusieurs emails d un coup merci Co

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Problème internet sur samsung galaxy j7 pro

Bonjour, j'ai un samsung J7 pro avec lequel je n'arrive pas à me connecter sur Internet via un modem wifi. A chaque tentative le message suivant s'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
contrariness

Téléphone cassé que faire

 Résolu

Bonsoir. J'ai retrouvé mon tel casse apres une fête mais juste la moitié du tel fonctionne il y a t'il une garantie ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Judge_DT

Samsung a5 2017

Bonjour à tous, J'ai un Samsung A5 2017 et je dois enlever le "mode malvoyant" que j'ai mis sans le vouloir, Mon ex me harcèle en même temps, SO...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Kate

Pas recevoir ma commande

Bonjour, J'ai demandé un me forfait le 9 août et je n'ai pas encore reçu ma commande . Merci de m'informer le plus possible Nom: [Supprimé par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Bloqueur de pub pour application android

Bonjour, Sur le web hispanique j'ai découvert l'application "Block This" & je voulais savoir si quelqu'un la connait & si oui, si elle est fiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Erno

Besoin d'aide sur appel

Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe , qui est manifesté lors de l'appel .quand j'appelle quelqu'un je l'écoute parfaitement et quand je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Cambodge2002

Apel

Bonjour, ce numéro n’arrête pas de me téléphoner je voudrais savoir qui il est merci +33 6 21 49 65 60

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Enlever page d'acceuil avec samsung wave y

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
klown

Mon ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eu mai je l'ai mi a sécher dans le riz mais aprés peut étre environ 1 mois écran tactile ne voulais plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
noisette290

"block this"

 Fermé

Bonjour T3chN0g3n, Super ! Donc c'est bien ce que je pensais, cette app ne me convient pas car elle ne bloque pas la pub des applications (j'uti...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xileh

Comment afficher l'heure de réception des sms

Bonjour, J'ai récemment acheté un Oppo rx17 Néo, et il n'affiche pas l'heure de réception des messages qui me sont envoyés ni des messages que j'env...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Récupérer photos huawei p30 lite avec écran cassé ???

Bonjour, Mon P30 Lite s'est brisée (écran) et impossible de l'ouvrir... Ma garantie m'a renvoyé le même appareil mais j'aimerais récupérer mes app...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Aymane

Obsolescence programmée n4 ? redémarrer ios - bouton poussoir home hs

 Résolu

Bonjour, Acheté en 2014. En 2016, la "réparation Apple" juste avant la garentie européenne car le bouton poussoir Home reste enfoncé. => iOS en...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Synchro iphone via itunes

Bonjour j'ai un iphone 6, l’écran fonctionne mal en haut a droite a cause d'une chute et je n'arrivais plus a faire mon mdp. Après plusieurs essaie, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Crash de fortnite sur iphone

Bonjour, je vous pose cette question parce que je suis un joueurs Fortnite j’y jouent depuis un bon moment sur mon iPhone compatible je le précise et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Iphone 7 ne s'allume plus.

Bonsoir, cet après-midi mon iPhone 7 s'est éteint subitement pendant que je l'utilisais. J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois mais rien y fait il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
rem640

Que faire pour ne plus avoir cela ?

Bonjour, j arrive toujours à me connecter au wifi lorsque je suis devant la boîte internet mais lorsque que je change de pièce le wifi s enleve et mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Copie fichiers

Comment copier des morceaux de musique de I-Tunes vers un I-Phone. MErci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Activation impossible iphone 5s

J'ai mon iPhone 5s qui refuse de s'activer aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Mise a jour

Bonjour, J'arrive pas a mettre a jour mon iphone4 sur iOS supérieur a 7.1.2 pour pouvoir télécharger Whatsapp et facebook

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Vidéos impossibles ?

Bonjour a tous ! Je viens vous dire que mon téléphone (iphone 6) ne veut plus prendre de vidéos ! Cela ne vient pas de mon stockage et je n’arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Probleme telephone

Bonjour, j'ai un iphone 7 et quand je veux lancer une application elle se ferme directement. il y a que safari qui veux bien ce lancer. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Problème avec appstore

Bonjour, j’ai un perit problème, avant de partir en vacances j’ai voulu supprimer quelques applications car elles prenaient trop de place, et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s redemarre sans cesse

Bonjour, depuis le week-end je me suis procurer un iPhone 6s en occasion et le même soir j'ai effectuer la mise a jour pour aller à la version 12.4...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
HelpiOS

Problème caméra

Bonjour, Depuis quelques jours j ai un problème de caméra. J ai un iPhone 5S et la caméra fonctionne sur l application appareil photo mais dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Contact supprimé après mise à jour de l'ios

Bonjour, Après avoir effectué la MAJ de l'iOS à 12.4... Je me retrouve avec tous mes contacts supprimés alors que je n'ai effectué aucune sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS

Inclure notes dans la sauvegarde icloud

Bonjour, Je dispose de nombreuses notes actuellement stockées sur le dossier notes iCloud de mon iPhone. Toutefois, j’ai peur qu’une tierce person...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Prblm notes

Bonjour, Je viens d’aller pour voir mes notes et puis j’ouvre l’application et je vois qu’il n’en reste que 3 ?!! Quelqu’un pourrait m’expliquer ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
HelpiOS
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000