Les discussions

Transformer des mms ou sms en mails ?

Bonjour, Je voudrais récupérer certains SMS ou MMS que je possède sur mon smartphone S10e et pouvoir les convertir en mails ....Est-ce possible ? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Réinitialiser la tablette danew 71

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de pass de ma tablette Danew 716 et je ne peux plus m'en servir. Comment la remettre dans les paramètres d'usine. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Moumoute

***@***

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup à l'auteur, tout mes MMS viennent de s'envoyer ????????????????

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Xileh

Mon iphone dit qu'il et en surchauffe alors qu'il et froid iphone 7 32g

Bonjour a tous Mon iphone dit qu'il et en surchauffe alors qu'il et froid il et 21h j'ai mon telephone sur ma cuisse /il et froid on va dire/ je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
JAMBO

Chargement lent

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon téléphone m'affiche le message suivant quand je le mets à charger: "Chargement lent: Assurez-vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nico_57

Problème réseaux

Bonjour, j'ai un samsung galaxy fold La carte sim est reconnue mais aucune service

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Mon mot de passe wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Parfois quant j'éteins ma tablette , quant je raalume elle me redemande le mot de passe wifi ,et mem quant j'entre le mot de passe elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Sim bloqué

Bonjour, en retirant la carte sim qui est bloquée en l à tirant peut. On l endommagé ?et qu elle ne marche plus ? Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis

Changer de forfait

Bonsoir, J'ai actuellement le forfait à 2€ chez Free. Je souhaite le changer et passer au forfait série free 80GO. Je ne sais pas comment faire. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis

Coupe lingne

Bonjours ont ma volé mon port numéro 07.53.92.60.07...merci coupe la ligne en urgence svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Sms

Bonjour, Mon correspondant ne reçois pas mes SMS. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Samsung a52

Bonjour, Mon fils ne sait plus son code "modèle " donc on ne sait plus avoir accès au gsm est-ce quelqu'un sait comment on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pierr10

Résiliation

Bonjour J'ai résilié mon abonnement free mobile et ils m'ont facturé 65 € pour le faire, savez-vous pourquoi ? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Icloud

Bonjour, je n’ai plus de stockage sur mon iphone à cause de mes photo. J’ai donc acheter plus de stockage pour que tout mes photo passe sur icloud e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Affichage méteo

Bonjour, J'aimerai supprimer l'affichage automatique de la météo sur mon smartphone qui s'affiche automatiquement et à intervalle régulier sur ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Je t'appelle mais il m'a dit problème connexion ou code ihm non valide

Bonjour, mais il m'a dit problème connexion ou code ihm non valide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Iphone 11 qui sallume plus

 Fermé

Bonjour, mon iphone 11 ne sallume plus, je veux le mettre en reparation mais on ma demander de desactiver find my iphone du telephone, le probleme je ...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Déblocage de ma carte sim

 Fermé

Bonjour, Comment je peux débloquer ma carte sim Lebara ??

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Montre connectee et application "se tracker"

Bonjour, J'ai acheté une montre connectee à mon fils. Lorsque je souhaite relier la montre à l'application se tracker, j'ai ce message qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Reconduire ma sim

Bonjour, J'ai égarer mon téléphone hier et j'aimerai reconduire ma sim mais elle n'avais pas été identifier a mon nom et je ne sais plus où se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Réparation (tombé dans l'eau)

Bonjour,mon téléphone Galaxy s9+ est tombé dans l'eau et il s'allume plus aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Acquisition huawei mate 20

Bonjour à vous. Quelqu'un de ma famille me propose de me donner un Huawei Mate 20 neuf, mais juste utilisé rapidement pour des tests professionnels...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bobshot

Repondeur free mobile à la reunion

Bonjour Savez vous comment interroger le répondeur de son mobile abonnement free, à la REUNION , en vacances ? La touche 1 qui fonctionne en métro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

Service intenet

Bonjour, je recois un sms m informant "votre encours sur le service internet est superieur a 10 euros' je n ai pas internet??????

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
nadellen

Bonsoir, dernière facrure figure le libellé 73003 (media france tv-atos ?

Bonsoir, sur ma dernière facture mobile figure ce libellé : 73003 (Media France TV - Atos : a quoi cela correspond t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Récupérer icône mail iphone6s

 Résolu

Bonjour, Toujours pas récupéré iconemail après réinitialisation écran accueil qui a juste remis musique !

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Envoie message impossible

Bonjour, j essaie d envoyer un sms vers la Belgique avec un numéro français et un opérateur français et mon amis (en Belgique) a un numéro belge et un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Iphone se plante le plus souvent

bonjour, mon telephone se plante a chaque fois avant ou apres un appel et difficile de manipuler avec aisance et avec rapidite. model Iphone 8 plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Acheter une recharge internet

Bonjour Comment je fait pour faire une recharge internet sur mon téléphone ? J'ai consommet toute mes données mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Récupérer mon icloud

Bonjour, Comment faire pour accéder à mon iCloud si j’ai changer de téléphone et de numéro ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Impossibble de faire des mises a jour sur mon iphone

bonjour, je viens de recevoir un iphone par un ami j'ai un message : mise a jour logicielle IOS 9.3.6 préte a installer je clic la roue tourne et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Problème avec mon iphone 11

Bonjour, A chaque fois que je rallume entièrement mon iPhone il y a marqué bonjour en toute les langues comme si s’était la première fois que je l’a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Problème de la qualité de la réception

Bonjour, j'ai un nokia lumia 1320 que j'ai acheté ,mais je n'arrive pas a me connecter sur toute appli qui concerne la connexion, dès que je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de code pin sans carte sim

 Fermé

Bonjour, J'ai un mobile "Polaroïd". Je n'ai plus de Carte Sim et pourtant, il me demande toujours un Code PIN. Seulement, je ne m'en souviens plus...

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Ipad données disgnostiques

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une vieille tablette iPad avec le logiciel 9.3.5 (Eh! Oui!) J'ai toujours refusé d'envoyer les données diagostiques...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Réinitialiser un ipad trouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Xileh

Samsun sm-j530f

Bonjour, J ais acheté d occasion un portable Samsung SM-J530F qui a été réinitialisé il ne veut pas reconnaître ma puce ni mon adresse il me dit " c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pierr10

Régler la voie de pilotage sur gps

j ai un GPS Modèle Aonerex FC CE RoHS j ai un soucis quand je l allume il me demande de reglez la voie de pilotage ? le soucis c'est que je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mike_6095

Forfait nrj je peux pas appeler la belgique

Bonjour, avec mon forfait NRJ je peux pas appeler la Belgique idem pour l'inverse,il et urgent que je contact mon garçon handicapés, pouvez vous me re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
noctambule28

Bluestacks et secur pass caisse epargne

 Résolu

Bonjour, Ne souhaitant pas acheter de smartphone pour le moment, il me semble qu avec ce logiciel Bluestacks, il est possible de virtualiser l OS A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
baek70100

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour J’ai un problème avec mon mot de passe Wave j’ai oublié le mot de passe donc j’aimerais que vous m’aidiez a le réinitialiser ????????

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kaneagle

Mon téléphone infinix hot9 j’aimerais bien le griller à l’aide mon imei

Bonjour, je grille mon téléphone infinix hot9 avec mon imei comment fait

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
BunoCS

Xiaomi mt 10 pro

 Résolu

bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Iphone bloquer rectangle bleu

Bonjour, j'ai un gros probleme, un cadre bleu qui réagi à aucune manipulation bloque mon téléphone, je ne peu même pas le devérouiller ou l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer des photos supprimées defitivement iphone

bonsoir, voila il y a environ 6 mois j'ai supprimés des photos définitivement de mon téléphone et aujourd’hui je souhaiterai les récupérés mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

2 chiffres manquants sur un numéro de mobile free

Bonjour, Je connaissais de mémoire un numéro de mobile FREE mais j'ai oublié la fin (2 derniers chiffres), puis-je le retrouver et surtout comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
piquesous

Giag internet gratuit (togo)

Bonjour, Comment avoir une connexion internet au Togo gratuit??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
piquesous

Problèmes de xpéria écran tout noir

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais...

146 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sasa

Comment créer un compte app store avec un code postal valide

Bonjour, Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Gringo

Partage connexion impossible en wifi

Bonjour, Question technique : sur mon iPhone SE , lorsque j’active un partage de connexion, celui-ci bascule automatiquement sur la 4g. A savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
El_Rigolo
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000