Envoi de sms à l'étranger sur numéro français
Maria
-
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question concernant l'envoi de sms à l'étranger, mais sur un numéro de portable français. Faut-il ajouter un préfixe, ou cela est-il seulement le cas pour les numéros de portables anglais? (ajout du 44)
Merci de m'avoir lue, si quelqu'un a la réponse...
Configuration: Windows / Firefox 101.0
J'ai une question concernant l'envoi de sms à l'étranger, mais sur un numéro de portable français. Faut-il ajouter un préfixe, ou cela est-il seulement le cas pour les numéros de portables anglais? (ajout du 44)
Merci de m'avoir lue, si quelqu'un a la réponse...
Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:
- Envoyer sms sur portable français à l'étranger
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
1 réponse
Bonjour
Chaque pays a son préfixe ! pour un n° français c'est +33 ou 0033 et retirer le 0 du début du numéro.
Mais le préfixe est inutile (quoi que ce soit une bonne habitude...) si vous êtes en France et envoyez un sms ou un appel à un n° français qui se trouve à l'étranger.
C'est surtout si vous êtes à l’étranger quand vous faites un sms ou un appel !!

A plus tard
Chaque pays a son préfixe ! pour un n° français c'est +33 ou 0033 et retirer le 0 du début du numéro.
Mais le préfixe est inutile (quoi que ce soit une bonne habitude...) si vous êtes en France et envoyez un sms ou un appel à un n° français qui se trouve à l'étranger.
C'est surtout si vous êtes à l’étranger quand vous faites un sms ou un appel !!

A plus tard