Pourquoi mon ex m'appelle en inconnu ?

Résolu/Fermé
ML8 - 27 juin 2022 à 19:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 juin 2022 à 19:30
Bonjour tout le monde !
J'ai plusieurs questions à vous poser.

J'étais avec un mec il y a bientôt 5 ans de cela et il m'a trompé, donc bref j'ai mis fin à notre relation et j'ai retrouvé quelqu'un.
Au début que j'étais avec cette personne je recevait des appels en inconnus, j'y répondais et c'était toujours la même voix ( celle de mon ex) qui me faisais des trucs genre " ça va ?" Ou il riait.., des fois je l'entendais juste respirer, enfin hyper glauque. Pis il raccrochait.
Je n'en ai plus jamais re eu depuis la semaine dernière où pratiquement tout les jours je reçois ce même genre d'appels avec la même voix.
Je suis pratiquement sûre que c'est lui! Ce que je veux avant de porter plainte ce serait de le démasqué, pour lui dire que si il continue c'est les flics.

Si vous avez des idées pour démasqué un appel inconnu ?

Et aussi, pourquoi fais t'il ça ??? Après presque 5 ans ?
Quel est le but ?
Bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
27 juin 2022 à 19:30
Bonjour

Sur la partie technique: il faut déposer plainte pour avoir une chance de savoir qui fait ces appels. A notre que si la personne opère avec une carte sim sans abonnement, il est possible qu'il soit compliqué de le retrouver.
Vous même vous ne pourrez pas avoir l'information.

Pour la question "humaine", ce n'est pas un forum destiné à la psychologie.

Bàv
0