Les discussions

BRIMAU Mobile

Navigation michelin

Bonjour, Je voudrais que l'application Michelin itinéraire puisse être relié à mon navigateur voiture ?(comme maps par exemple). Est-ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
madmyke
Emile Samsung

Sos mon samsung ne marche pas

Bonjour, Mon Samsung s5530 ne s’allume pas alors que je le charge

Pierr10
mo Xiaomi

Appels

Bonjour, Impossible de raccrocher un appel ou d'utiliser le clavier car écran blanc.

Pierr10
Dodo Mobile

Angleterre, préfixe , scam ?

Bonjour, J'ai rencontré une fille qui me dit vivre en Angleterre, mais j'arrive à l'appeler sur son numéro français sans utiliser le préfixe 0033 ,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Dodo
anispact Mobile

Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé

Bonjour Lors de ma première ouverture de compte Leboncoin je reçois que mon numéro de téléphone est déjà utilisé Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
MPMP10
Mellusine Xiaomi

Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)

Résolu

Bonsoir à tous Depuis la remise  à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mellusine
Ble Mobile

Téléphone mal flacher

Fermé

Bonjours j’ai un téléphone techno BE6 que j’ai flacher et maintenant ont me demande toujours mon code que j’ai oublié que dois-je faire 

Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile
Manone iPhone

Retrouver code icloud

Bonjour, suite a une perte de mon téléphone, j'ai également perdu mon mot de passe de mon adresse icloud qui me demande confirmation avec code de rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile
gigi Free mobile

Facturation hors forfait

Bonjour, sur ma dernière facture j'ai un hors forfait sur le n° *************.....4s à 23h32. je ne retrouve pas cet appel dans mon journal des appe...

bazfile
sergegi Samsung

Android rooting

Bonjour, J'ai un vieux Samsung SC-02L Android v. 10 que j'aimerais ROOTER [?] ... pour supprimer toutes les apps inutiles et ne garder que celles qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
sergiogi
Fe75 Mobile

Interdire la messagerie aux appels bloqués ?

Bonjour  Pourriez vous m indiquer un téléphone portable qui rejeté les appel sans possible message dans la messagerie ? Je suis harcelé,  j ai été xg...

Pierr10
Hello274 Xiaomi

Emoji

Bonjour, Hello Une question Comment sont référencés les emojis récemment utilisés. Je m'explique.. Hier le'emoji le plus à droite était ☺️ et c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Hello274
Lustache Nokia

Configurer mms free sur mon nokia 7230

Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour aller chez Free avec le forfait 2€. Je possède un Nokia 7230. Je n'arrive pas à configurer l'envoi et la récept...

Lustache
julien84 iPhone

Sauvegarde icloud perdu

Bonjour à tous.tes, j'écris ici car je suis vraiment désespéré. J'ai récupéré mon téléphone (iphone 11 pro max) qui était en réparation et en téléchar...

HelpiOS
Pseudo.2.3 iPhone

Batterie bloquée à 100%

Bonjour, vous avez réussi à résoudre le problème de la batterie qui reste bloquée a 100% ? J'ai la même chose avec mon iphone x

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
HelpiOS
ostin Mobile

Samsung a 14 et charge induction

Bonjour, Je souhaite acheter samsung A14 ,se charge til par induction svp.merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
bazfile
claire Xiaomi

Problème écran de déverouillage android

Fermé

Bonjour, je suis bloquée sur l'écran de déverrouillage de mon téléphone Xiaomi Redmi note 11S : sans raison, mon clavier alphanumérique s'est transfo...

Dernière réponse le 26 août 2023 par
bazfile
Michel Samsung

Texte intuitif

Bonjour, Certains mots avec extension .fr ne s'effacent pas dans le texte intuitif lorsqu'on appuie dessus. Merci de me répondre 

Michel
andrew7979 Mobile

Numéro téléphonique m harcèle

Résolu

Bonjour depuis plusieurs jours, un numéro ne fait que de m appeler (le +101). Je n'ai jamais répondu parce que j'ai peur, est ce un spam ou qqn me veu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
MPMP10
cyrille33720 Mobile

Blackview 6300 pro

bonjour que dois régler sur le téléphone pour pouvoir ouvrir les photos que je reçois par sms ou mms de même que pour les envoyer car je ne peu pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra
Kate Téléphones & tablettes Android

Logo google chrome

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à quoi correspond ce logo? Ce logo est apparu sur mon portable depuis quelques jours. J'espère que je n'ai pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Kate
Magy Xiaomi

Problème de son redmi note 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
abenaissa
Awdeline iPad

Comment désinstaller dropbox dans documents sur l’ipad ?

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Awdeline
gmariez iPhone

Iphone 8 qui s'éteint soudainement

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 8 qui s'éteint soudainement alors que la batterie est chargée à 40, 50 voire à 60%. Je le branche sur secteur et constate que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
gmariez
Kemaigre Accessoires & objets connectés

Station météo auriol

Ma station bip toutes les minutes J ai changé les piles de la station et de la sonde extérieure mais rien n y fait. Pouvez-vous m aider à supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra
Kate Samsung

Mot de passe oublié

Fermé

bonjour j'ai un Samsung Galaxy A10S dont j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. pouvez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer pour le d...

Dernière réponse le 24 août 2023 par
3PS26140
Rosa394 iPhone

Anniversaires perdus

Résolu

Bonjour,  Après un changement de carte SIM, j’ai perdu les anniversaires sur le calendrier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Rosa394
anne_6433 Mobile

Mobile hs

Bonjour, En tombant, j'ai écrasé er cassé mon portable. Il s'éclaire lorsque je l'allume mais impossible, bien sûr, de faire quoi que ce soit avec. E...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra
Yvan Xiaomi

Application disparue

Bonjour, Mon application a disparue moi aussi mais le problème c'est que je ne sais pas c'était le quel mais je sais ou il était placé sur mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
dadout
19BlueMonkey92 Xiaomi

Activer appels masqués ?

Salut, Pour une démarche administrative, je dois activer les appels masqués sur un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, mais je ne sais pas où les activer et tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pierr10
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000