Les discussions

Tablette bloquer par google

Fermé

Bonjour j ai acheter une tablette à ma fille qilive et pn la reinitialiser ... seulement t le compte Google précédent reste dessus et donc impossible ...

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
douchef

Maroc telecom facture détaillée

Bonjour, Es que c’est possible d’avoir une facture détaillé de Maroc telecom si oui comment sa march ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
baladur13

Mdp perdu sur tablette danew

Fermé

Bonjour, impossible ouvrir tablette mot de passe perdu danew

georges97

Matériel pour se prémunir du harcèlement du voisinage

Fermé

Déjà, meilleure année possible et bonne santé à tous !!! Bonjour à vous tous qui pourraient éventuellement me donner des astuces pour prendre sur le ...

bazfile

Lire résultat d'un qr code

Résolu

comment scanner un QR code et ou voir le résultat sur mon XIAOMI REDMI Note 8T merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
loisou17

Tablette bloquée à cause de l’adresse du propriétaire

Fermé

j’ai une tablette qui est bloquée à cause de l’adresse du propriétaire. Je l’ignore, que puis je faire jevous remercie de m’aider

MPMP10

Bonne année ! messagerie de groupe

Bonjour, Je n'arrive à envoyer de messagerie de groupe. On me demande d'aller dans les paramètres et de changer "messagerie de groupe en ..... " Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Contourner un système bluetooth

Fermé

Bonjours à tous alors je vous explique ce que j’aimerais faire. je possède une cible de fléchette connecter Granboard et je voudrais pouvoir utiliser...

Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Cristalline_55

Messagerie non disponible lors d'un appel téléphonique

Bonjour, Téléphone Redmi 6 Android Lorsque quelqu'un m'appelle sur mon téléphone portable et que je ne peux pas répondre, il est impossible, pou...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Redbart

Comment transforme sont gps en mp4(lecteur video format mp4)

Bonjour j'ai connecter mon gps tomtom a mon pc et j trouver énormément de fichier que j'ai supprimer et je voulait savoir si vous pouvait me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bladur

Recherche emoji samsung s20

Bonjour, sur mon clavier quand j'essaie de rechercher un emoji par un mot Exemple : chien Ça m'inscrit impossible de rechercher des emojis dans la la...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Cable redmi note 11s

Bonjour, Je voudrais acheter pour ma fille un câble de recharge tressé en nylon de 1 m seulement pour le redmi note 11 S mais je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Carte sim bloquer

Bonjour, j'ai mon ancien téléphone samsung galaxi A5 dont je veux retirer la carte SIM pour la mettre sur mon nouveaux téléphone mais quant je retire ...

bazfile

Help :) google drive android - problème ouverture pdf

Bonjour,  Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir sur mon téléphone Galay Fold 3 les PDF que j'ai sur mon Google Drive.  J'ai un message d'erreur :...

hebus888

Mon téléphone bug quand j'écoute de la musique avec mon casq

Bonsoir, J'ai un assez gros problème, je possède un Samsung Galaxy A50 et l'année dernière j'ai eu des Buds pour Noël sauf que depuis que je l'ai ai ...

hebus888

Récupérer ses anciennes photos samsung

bonjour, en 2017 j'avais un telephone samsung core plus et maintenant je souhaite récupérer les photos que j'avais sur ce tel(que je n'ai plus) sacha...

hebus888

Autoradio

Bonjour, J'ai acheté Autoradio Android 11, RNS 510, GPS, pour voiture VW Polo, au démarrage de la voiture l’écran reste blanc et pas de bruits de tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888

Apple tv appli introuvable sur google play

Bonjour, sur mon Redmi 8, je ne trouve pas l'appli APPLE TV+ qui pourtant apparait sur le site internet de Google Play. Vous savez si on peut l'avoi...

hebus888

L ecran du smartphone devient rose

Bonjour l'écran de mon smartphone S 20 devient rose. Ça veut dire quoi  ? Merci

hebus888

Câble de charge samsung galaxy a52s

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai du mal à trouver un cable de charge en nylon (plus solide) pour le galaxy a52s de 1 m seulement  quel cable tres...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Problème d'activation du wifi

Bonjour, Le WiFi, bluetooth et point d'accès ne s'activaient pas donc j'ai flashé le téléphone pour résoudre le problème. Donc je l'ai flashé mais...

bazfile

Tablette bloquée

Bonjour, j'ai un tablette Samsung et j'ai fais mis à jour  et maintenant la tablette et bloque sur Andoid Recovery à  chaque fois que je fais Wip data...

MPMP10

Tablette enfant lamzien

Bonjour, J'ai un problème avec la tablette de ma fille  Tablette neuve offert a Noël , et le souci c'est que quand on veut mettre un jeux cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Trezor

Iphone avec graphismes de couleurs

Bonjour,Mon iphone est tombé par terre je peux l'Ouvrir mais le coté gauche ne marche plus(je ne peux plus mettre mon code).Il y'a des graphismes de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Lyahyaoui

Accouplé ma sonde extérieure ?

Bonjour, Je n'arrive pas à accouplé ma sonde extérieure avec la station pourquoi ?

Redbart

Action requise sur le compte

Bonjour, Cela fait longtemps maintenant que mon telephone indique " action requise sur le compte ". Lorsque je clique dessus et que je met mon code, ...

mynameis

1 sonnerie puis répondeur

Bonjour, les appels reçu sur moto e40 sont envoyés sur répondeur après 1 sonnerie ?  J'ai vérifié les appels bloqué, le mode avion et ne pas déranger...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
jeannets

Toujours autoriser la localisation à une application

Bonjour,  J'ai une application pour enregistrer des parcours lors de randonnées qui s'appelle OutdoorActive. Le problème est qu'elle requiert la loca...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
TonyHerriam

Récupérer fichiers sur téléphone écran cassé

Bonjour, comment récupérer mes fichier sur un samsung A41 écran cassé merci

bazfile

Mes sms disparaissent tout seul

Bonjour, j'ai un rednote 7 et depuis quelques temps j'ai constaté que les plus vieux sms se suppriment tout seul. je voulais retrouver des infos ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Delphly

Oppo a3s bloquer sur pattern comment debloquer

Fermé

Bonjour tout le monde svp Besoin d'aide, je viens de dépoussiérer mon ancien téléphone oppo A3s après 6 mois j'ai oublié le mot de passe de déverrouil...

Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bazfile

Utilisation de l'application dawn ai sur android

Bonjour la famille ! J'ai téléchargé l'application Android Dawn AI. Le soucis est qu'on me demande directement une carte de crédit avant de générer d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Perte du ticket de caisse.

Bonjour, Il y a 5 semaines, je me suis acheté un téléphone (Qilive) à Auchan et 4 semaines après, l'écran est devenu tout blanc mais le téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Anna

Connexion compte google impossible

Bonjour à toutes et tous ! Je possède un smartphone Xiaomi Redmi et depuis plusieurs semaines maintenant je ne parviens plus à me connecter à mon com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MPMP10

Montre connecté eko active

Bonjour, J ai reçu ma montre connecté de la marque eko active et je reçoit bien les appels et le notification mais pas le mesage. Est ce que vous sav...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Sandra

Téléphone xiaomi redmi 10 qui s'éteint tout seul

Bonjour, Mon téléphone moins de 6 mois fonctionne parfaitement mais depuis 1 semaine il s'éteint tout seul. En général cela se produit la nuit au ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MMA

Orange : cette page ne vous est pas accessible

Bonjour, Depuis plusieurs tentatives je ne peux m'identifier sur Orange mail ET ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL sous prétexte que : CETTE PAGE VOUS ES...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Créer une playlist sur un téléphone récalcitrant

Résolu

Bonjour tout le monde !  J'ai un téléphone crosscall spider X4. Ce n'est pas un smartphone, mais cela me satisfait pour la plupart de mes besoins.  ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Tasaar

Téléphone réinitialisé sans raison

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note III s'est réinitialisé il y a deux jours, et cela sans raison: M.A.J faites, mémoire non saturée... selon moi u...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Silv00

Application ne fonctionne pas sans connexion internet

Bonjour mon problème et que je dispose d’un iPhone 8 Plus version 16 et a chaque fois que je redémarre mon iPhone elle me demande une connexion pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Nath_9257

Hayward h power connect mise à l’heure

Fermé

Bonjour  Je ne parviens pas à mettre à l’heure ce programmateur pour la filtration de ma piscine  marque Hayward H Power Connect merci de votre a...

Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile

Ne détecte pas free l'opérateur

Bonjour, J'ai acheté un mobile fleep 190 pour ma mère, mais il e détecte pas son réseau free. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jee pee

Comment savoir si ton enfant arrive à débloquer

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment savoir si mon enfant arrive à débloquer l application ?

Sev33

Xiaomi 11 lite 5g

Bonjour, Après avoir voulu changer le thème de mon mobile la police des notifications est blanche sur fonds blanc. Comment remédier à ce problème? To...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
StefBt

Enregistrer contacts sur téléphone android et sur carte sim

Bonjour, Je souhaiterai savoir-s'il est possible d'enregistrer ses contacts à la fois sur la carte sim et sur le téléphone pour ne prendre aucun risq...

bazfile

Test de mobile gratuit: comment faire ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment recevoir des smartphones/tablettes à tester gratuitement car je possède une chaine youtube d'unboxings de sma...

bazfile

Spotify s'arrête

Bonjour, Depuis peu Spotify premium s'éteint dès que je commence une vidéo Facebook (par exemple) avec le son (jusqu'à la normale) mais quand je m...

Brice49125

Mon pc ne détecte pas mon wiko . comment faire ?

Résolu

viens de me créer une chaîne youtube et mon intro et sur mon pc . Au début j'utilisai une intro un peu bof bof et maintenant je voulais utiliser celle...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ali

App galerie photos avec mots-clés

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je cherche, en vain, une application type galerie photo avec gestion de mots-clés, hors cloud, pour des photos en local. L'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
InCarbon

Impossible connecter montre weeplug smartfit s

Bonjour, Bluetooth activé sur Android, "SF-S", avec impossibilité de connecter avec la montre? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Panth33ra
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000