Lenovo tablette , la quelle choisir?

emjiemji Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emjiemji Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une tablette Lenovo M10. Je l'utilise beaucoup car je passe beaucoup du temps presque allongée.

J'ai envie d'avoir une tout petit plus grande, aussi Lenovo. 

Que me conseilliez vous ? Pensons aussi au prix, bien sur.

Je vous remercie d'avance. 

Windows / Chrome 109.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Voir sur ce lien. Il existe plusieurs modèles sur le site de la marque.

0
emjiemji Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Panth33ra, chercher comme ça je pourrais le faire moi meme mais je suis âgée et il me difficile de le faire.

J'ai besoin  avoir une conseil plus cibler. Bonne tablette pour lire, regardez, écouter et pas plus. Comme Lenovo M10 mais plus grande et ou l'acheter pour ne pas payer trop.

merci

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

La plus grande, c'est la Lenovo Tab P12. Sur Amazon, elle est moins chère que sur le site officiel de Lenovo.

0
emjiemji Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, je pense ça doit me convenir. Bonne après-midi.

0