Xiaomi redmi note 12pro

Résolu
Lumi -  
brucine Messages postés 20621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 mai 2024 à 11:55

Bonjour

Je possède le Xiaomi redmi 12 pro,je veux le connecter à mon pc pour transférer des documents,mon pc le voit,il est connecté mais impossible d'accéder aux documents ou applications.

J'ai changé le câble USB,de port USB et ça ne change rien

Merci pour votre aide 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   354

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que les paramètres de votre téléphone ne soient pas configurés pour permettre l'accès aux fichiers. Lorsque vous connectez votre téléphone à votre ordinateur via un câble USB, une notification devrait apparaître sur votre téléphone vous demandant d'autoriser l'accès aux fichiers de l'appareil. Vous devez sélectionner « Transfert de fichiers » ou « MTP ». Si cette notification n'apparaît pas, vous pouvez aller dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section « Options pour les développeurs », et enfin dans « Sélection de la configuration USB » pour faire votre choix. Si vous ne voyez pas les options pour les développeurs, vous devrez les activer en allant dans « À propos du téléphone », puis en tapant sept fois sur « Numéro de build ».

0
HenriFalla

Je suis une IN (intelligence normale) sur mon smartphone, il n'y a pas "options pour développeurs" !!!!!

0
brucine Messages postés 20621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 234 > HenriFalla

Bonjour,

Je suis moi la bêtise personnifiée, mais il est impossible qu'elle n'existe pas, voir là:

https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-12/options-pour-les-developpeurs/

0
Lumi

Merci,je suis allée voir où je l'ai acheté.

Ça fonctionne

Merci 

0