Télécommander des volets électrique

Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Est-il possible de télécommander des volets électrique somfy à partir d'une tablette ou d'un smartphone Android  ?

Merci pour votre aide si cela est possible. 

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 653

Bonjour,

Pourquoi ne pas poser la question sur le forum dédié (en utilisant les mêmes identifiant/mot de passe) ?

https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113

1
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je ne savais pas qu'il y avait un forum dédié. 

Je vais le faire,  merci. 

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci,  j'ai téléchargé Tahoma somfy mais on me parle de box et je n'ai aucune box !

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé les applis Tahoma fonctionnent avec une box Tahoma de chez Somfy.

Voir si cette appli de Legrand est  utilisable comme il semble le dire :
https://www.legrand.fr/maison-connectee/tutos-videos/comment-commander-mes-volets-roulants-radio-somfy-dans-lapp-home-control

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci mais cela ne marche pas.

Ce n'est pas grave, c'était juste une question que je me posais depuis quelques temps. Merci d'avoir bien voulu m'aider.

Bonne soirée

0