- Music sur smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Si vous voulez avoir une liste avec vos favoris, il va falloir utiliser une appli dédiée à la gestion de la musique. Il y en a peut-être déjà une dans votre smartphone.
Pouvez-vous indiquer la marque et le modèle du smartphone ?
Déjà merci pour ça C est un redmi 10C Lorsque je vais exemple sur Youtube je peux pas télécharger une chanson . En fait je ne sais pas le faire du tout ????
Ce que font les gens ne nous concerne pas, mais ce qui est interdit sur un forum est indiqué dans la charte
Si les gens respectaient la loi, les faits divers, fraudes et autres malversations, n'existeraient pas.
Par ailleurs, comme indiqué, on peut très bien accéder gratuitement à des catalogues en streaming.
Précisons pour les nouveaux membres qu'il y a aussi sans doute des sites hors légalité, mais nous n'en ferons pas la promotion ici.
Désolée je suis une mamie âgée et depuis le début peut être que je me suis mal exprimée mais moi je veux faire les choses dans la légalité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne fais pas d'enregistrements de vidéos YouTube sur smartphone.
Je n'ai pas vu d'applis satisfaisantes et je n'en ai pas beaucoup cherché, car c'est infiniment plus simple sur ordinateur.
J'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce forum, que j'utilise 4K Vidéo Downloader + qui permet d'enregistrer les vidéos de YouTube avec la meilleure définition possible et sans publicités.
Tout ceci est parfaitement légal et gratuit !
Ensuite les vidéos peuvent être transférées sur smartphone par Bluetooth ou par n'importe quel autre moyen.