Les discussions

rk Bouygues Télécom

Rechage

Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra
Esna2015 Mobile

C'est agaçant

Bonsoir, J'aimerais faire disparaitre cette affichage, mais comment ? J'ai un Oppo a53s

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Esna2015
sago465 Téléphones & tablettes Android

Plein écran...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo Tab 11 et toute l'installation s'est bien déroulée... sauf, que certaines de mes appli...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra
Anna_R Samsung

Ios

Bonjour, comment installer ios sur samsung galaxie a71

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Boldric57 iPhone

Iphone et mms

Bonjour, un membre de ma famille a un iPhone 8 avec un abonnement starter 2h. Il ne reçoit pas les mms et dit que c'est parce qu'il n'a pas la 4G. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme
aida Xiaomi

Xaomi redmi note 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
aida
Nadia Samsung

Application tous anti-covid impossible à installer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Nadia
lilloise Free mobile

Changement de forfait

Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10
A. Mobile

Apple 6

Bonjour, mise à jour: imposible car remboursé ou .... demande aide, merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra
orleans_9220 Téléphones & tablettes Android

Tablette surface rt

bonjour avant mon reseau free apparaissait sur ma tablette surface rt et depuis 2 mois il n apparait plus et je ne peux plus me connecter a mon rese...

Panth33ra
Geraud iPhone

Iphone

Bjr, mon Iphone n,affoche plus de reseau

Panth33ra
Pyro Mobile

Debloquage de téléphone

Bonjour, quand j'introduis une carte sim dans mon téléphone portable zte à bouton on dit sim verrouillé et téléphone verrouillé

madmyke
FLO iPad

Redresser l écran de l application la banque postale

Bonjour, quand j ouvre l application la banque postale sur mon iPad l écran ne s affiche que en mode vertical et impossible de le faire tourner e...

Pierr10
Amsaac iPhone

Données mobile

Bonjour, Quand j’active les données mobile de l’application, est les données activée de l’application c’est désactive automatiquement

Amsaac
Tonio_2118 iPhone

Convertir une photo en moins de 2mo

Bonjour excusez-moi je suis embêté pour envoyer un fichier contenant des photos de revenus d’impôts sur Ameli l’appli de l’assurance maladie en me dem...

Panth33ra
Shougo Mobile

Quels risques à donner son téléphone à un inconnu

Bonjour, Une amie à moi s'est fait pirater son compte Instagram et m'a demandé mon numéro de téléphone que je lui ai donné. Quels sont les risques e...

georges97
coquirose1893 Samsung

Télécharger des musiques

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie de mon téléphone avec une musique que je choisirais moi meme. comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme
BintiRanyaMohamed Mobile

Demande d'avis (comores)

Bonjour, Chère communauté pourrais-je trouver l'application Watts app pour PC Thomson ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Redbart
Mathieu644 iPhone

Forfait iphone 8

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel forfait pour l'iPhone 8. Perso je suis chez Sosh. Merci.

Utilisateur anonyme
Dondada.senzoo.ricord iPhone

Problème de zoom

Bonjour, Mon iPhone reste constamment en zoom sur l’écran de verrouillage, je ne peux donc ni déverrouiller l’iPhone, ni l’utiliser. Cet iPhone est...

Panth33ra
John iPhone

Reseau indisponible

Bonjour, Je suis en Haiti,je prosede une iphone 4 de version IOS7.1.2 et mon telephone ne prend pas de carte sim pourtant j'Avais de reseaux d...

MPMP10
Rick_97 iPhone

Identifiant apple non actif

Fermé

Bonjour a tous. Depuis hier, mon telephone me demande une « màj des réglages de l’id. apple ». Du coup je clique sur continuer, il me demande de rentr...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10
Francis Motorola

Disfonctionnement tous anti covid

Bonjour, Mes certificats scannés dans l'application disparaissent lorsque je redémarre mon mobile. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Francis
Guillaume Mobile

Mons samsung surchauffe

Bonjour, Quand je branche Mon Samsung galaxie s6 me montre un signe de surchauffe et reste à 0% de puis 8 jour

MPMP10
Dum27 iPhone

Ligne sur écran

Bonjour, Je vous explique le problème enfaite j’ai fait tomber mon iphone par terre et maintenant j’ai une ligne rouge/verte qui traverse mon écr...

Panth33ra
MonsieurMini Samsung

Trouver des fichiers dans mon téléphone cassé

Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un problème. Mon ancien téléphone mon Samsung s9+ est cassé (écran ne fonctionne plus) mais je sais qu i...

MPMP10
Utilisateur anonyme Xiaomi

Supprimer l historique sur mon application d ecg

Résolu

Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme
BIO727302 Téléphones & tablettes Android

Programme en chinois

Bonjour à tous Configuration: Android / Chrome , J'ai acheté une housse pour mon samsung galaxy A51 avec une projection de l'heure sur le côt...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime
Cascorro41 SFR

Résiliation de 2 lignes que je n'ai pas demandées

Bonjour, je me suis redue compte que tous les mois on me prélevait 10£ de plus que mon forfait habituel de 13,99£ donc je me suis rendue à une agence ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
zoulou33
Some Mobile

Demande pour la configuration en français

Bonjour, je demande de l'aide pour installer la langue française sur un smartphone qui n'a pas la langue française

Utilisateur anonyme
bleuenn29 Samsung

Icone supprimée

Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.

ondine
airic60 Samsung

Compte samsung

Bonjour, un soucis pour me connecter sur mon compte Samsung. Je dois rentrer un code qu’on m’envoie sur un numéro de téléphone que je ne possède plu. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10
Lepetitbelge iPhone

Suppression d'une adresse gmail

Résolu

Bonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Lepetitbelge
satronicx Wiko

Trouver reference vivo funtouch os

Bonjour, Un ami possede un smartphone vivo funtouch os et voudrais le flasher ne savant pas quel firmware a installer, le telephone s'allume mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000