Naufragé du Navman
Résolu/Fermé
ddeuche42
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
-
12 déc. 2007 à 18:31
ddeuche42 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 24 janv. 2008 à 22:14
ddeuche42 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 24 janv. 2008 à 22:14
A voir également:
- Naufragé du Navman
- Navman f400 - Forum GPS
- Navman f37m - Forum GPS
- Navman gps mise à jour gratuit ✓ - Forum GPS
- Navman f410 ✓ - Forum Mobile
- Navman f15 - Forum GPS
4 réponses
ddeuche42
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
1
19 déc. 2007 à 20:19
19 déc. 2007 à 20:19
re bonjour aux naufragés du Navman
Suite à mon appel téléphonique aux services techniques Navman j'ai reçu environ 2 heures plus tard, par mail, un document pour pouvoir renvoyer l'appareil gratuitement au service de réparation.C'est chose faite depuis hier. J'en ai profité pour joindre un petit message pour demander si cette réparation me rendra un appareil fiable. Je continuerai à vous informer de la suite.
Salut à tous.
Suite à mon appel téléphonique aux services techniques Navman j'ai reçu environ 2 heures plus tard, par mail, un document pour pouvoir renvoyer l'appareil gratuitement au service de réparation.C'est chose faite depuis hier. J'en ai profité pour joindre un petit message pour demander si cette réparation me rendra un appareil fiable. Je continuerai à vous informer de la suite.
Salut à tous.
toujours pas de retour de la part du service technique de Navman, mais je table sur 3 semaines, ce qui fait que je pense avoir du nouveau cette semaine ou le début de la semaine prochaine vue la période de fêtes les délais sont parfois prolongés. je rappel que je suis passé par un contact téléphonique avec les services techniques de Navman pour avoir une solution sinon je n'ai trouvé aucun autre contact.
Pour bien commencer l'année , Mic 14, j'espère que tes problèmes se résolvrons rapidement. je reprendrai la "plume" dès que j'aurai du nouveau.
Pour bien commencer l'année , Mic 14, j'espère que tes problèmes se résolvrons rapidement. je reprendrai la "plume" dès que j'aurai du nouveau.
ddeuche42
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
1
24 janv. 2008 à 22:14
24 janv. 2008 à 22:14
Bonsoir à tous
chose promise chose due,j'ai reçu hier mon Navman F20 par UPS. donc première journée sans problème (yessssss!)j'espère que cela va durer aussi je vais lacher le clavier pour aller toucher du bois!
je rappel à ceux qui aurait ce problème que j'ai contacté le service technique de Navman par téléphone pour recevoir un document me permettant de renvoyer gratuitement mon appareil au centre de réparation. Pour info , le tout m'a privé pendant un mois de mon appareil.
Bonne continuation à tous.
Claude
chose promise chose due,j'ai reçu hier mon Navman F20 par UPS. donc première journée sans problème (yessssss!)j'espère que cela va durer aussi je vais lacher le clavier pour aller toucher du bois!
je rappel à ceux qui aurait ce problème que j'ai contacté le service technique de Navman par téléphone pour recevoir un document me permettant de renvoyer gratuitement mon appareil au centre de réparation. Pour info , le tout m'a privé pendant un mois de mon appareil.
Bonne continuation à tous.
Claude