Naufragé du Navman
Résolu
ddeuche42
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ddeuche42 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ddeuche42 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,"heureux" propriétaire d'un Navman F20 depuis une quinzaine de jour, je n'ai plus que l'affichage du symbole batterie!C'est un peu juste pour retrouver sa route.j'ai envoyé un courrier à Mr Navman et dès qu'il aura daigné me répondre je vous ferai part de ses reflexions des fois que cela vous arrive.En fonctionnement l'appareil était toujours alimenté par le cable allume cigare fournie à cet effet donc je ne pense pas que cela vienne d'une fatigue de la batterie. j'ai vue apparaitre une croix noire (BRRRRRR)sur la droite de mon symbole batterie. Serait elle HS,si jeune!!!!j'attends toute info et de votre part et de la part de Mr NAVMAN.
A voir également:
- Naufragé du Navman
- Naufrage - Guide
- Navman f610 - Forum GPS
- Sondeur navman - Forum Matériel & Système
- Mode emploi loch sondeur NAVMAN FISH 440 - Forum Matériel & Système
- Navman gps mise à jour gratuit ✓ - Forum GPS
4 réponses
re bonjour aux naufragés du Navman
Suite à mon appel téléphonique aux services techniques Navman j'ai reçu environ 2 heures plus tard, par mail, un document pour pouvoir renvoyer l'appareil gratuitement au service de réparation.C'est chose faite depuis hier. J'en ai profité pour joindre un petit message pour demander si cette réparation me rendra un appareil fiable. Je continuerai à vous informer de la suite.
Salut à tous.
Suite à mon appel téléphonique aux services techniques Navman j'ai reçu environ 2 heures plus tard, par mail, un document pour pouvoir renvoyer l'appareil gratuitement au service de réparation.C'est chose faite depuis hier. J'en ai profité pour joindre un petit message pour demander si cette réparation me rendra un appareil fiable. Je continuerai à vous informer de la suite.
Salut à tous.
toujours pas de retour de la part du service technique de Navman, mais je table sur 3 semaines, ce qui fait que je pense avoir du nouveau cette semaine ou le début de la semaine prochaine vue la période de fêtes les délais sont parfois prolongés. je rappel que je suis passé par un contact téléphonique avec les services techniques de Navman pour avoir une solution sinon je n'ai trouvé aucun autre contact.
Pour bien commencer l'année , Mic 14, j'espère que tes problèmes se résolvrons rapidement. je reprendrai la "plume" dès que j'aurai du nouveau.
Pour bien commencer l'année , Mic 14, j'espère que tes problèmes se résolvrons rapidement. je reprendrai la "plume" dès que j'aurai du nouveau.
Bonsoir à tous
chose promise chose due,j'ai reçu hier mon Navman F20 par UPS. donc première journée sans problème (yessssss!)j'espère que cela va durer aussi je vais lacher le clavier pour aller toucher du bois!
je rappel à ceux qui aurait ce problème que j'ai contacté le service technique de Navman par téléphone pour recevoir un document me permettant de renvoyer gratuitement mon appareil au centre de réparation. Pour info , le tout m'a privé pendant un mois de mon appareil.
Bonne continuation à tous.
Claude
chose promise chose due,j'ai reçu hier mon Navman F20 par UPS. donc première journée sans problème (yessssss!)j'espère que cela va durer aussi je vais lacher le clavier pour aller toucher du bois!
je rappel à ceux qui aurait ce problème que j'ai contacté le service technique de Navman par téléphone pour recevoir un document me permettant de renvoyer gratuitement mon appareil au centre de réparation. Pour info , le tout m'a privé pendant un mois de mon appareil.
Bonne continuation à tous.
Claude