Probleme de conection entre tel port et pc

Résolu/Fermé
peufly Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 00:16
peufly Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 12:57
Bonjour,
voila depuis quelques jour je ne peut plus connecter mon telephone (samsung sgh-g600) portable sur mon PC
en port usb tous les port du pc sont a jours et quand je branche mon pocket pc cela fonctionne ainsi que mon disque dur externe il ya vraiment que mon tel qui ne passe pas . les drivers du telephone sont installé mis a jours, j'ai mais fait un hard reset du telephone.

Donc quand je branche mon tel, windows m'indique que le peripherique est inconnu.
Aujourd'hui je l'ai essayé sur un autre pc et cela fait pareil.

Par contre j'ai changé de tour donc j'ai tout reinstaller et rebrancher dans la nouvelle.
mes port usb en façade ne fonctionnait pas au debut. J'ai inverser les connectiques, est ce que j'aurai pu grillé le port de mon tel car c'est la première chose que j'ai essayé,et en deuxième un lecteur usb/sdcard qui ne fonctionne plus non plus.

Maintenant mes port fonctionne vu que je branche mon PDA et mon disque dur externe et ils communique parfaitement

Mais quand je branche le tel au PC il ce m'est juste charge et m'indique le message "peripherique inconnu"
et ce qui concerne le lecteur de sdcard il ne s'allume meme plus.

Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

peufly Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 12:57
probleme resolu c le tel qui est en cause
0