Blackberry Pearl ou HTC 3450
Résolu
59guigui
Messages postés
40
Statut
Membre
-
ticouli Messages postés 4 Statut Membre -
ticouli Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Je suis client Bouygues Telecom et je compte changer de téléphone.
Je suis très intéressé par ces deux téléphones. Actuellement j ai un samsung S400i. Je me sers surtt de imode afin d envoyer des mails avec des pièces jointes presque gratuitement.
J'aimerais savoir s'il est possible de naviguer sur internet sans rajouter une option au forfait ( quecela ne me coute pas 12 euros en + sur mon forfait néo de 04h00 :s )
Egalement s il est possible de se connecter à sa messagerie pr envoyer des mails également gratuitement.
Je cherche aussi d éventuels avis sur ces deux téléphones ou autres si vous avez à peu prêt cerné mes besoins.
Merci d avance
Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Je suis client Bouygues Telecom et je compte changer de téléphone.
Je suis très intéressé par ces deux téléphones. Actuellement j ai un samsung S400i. Je me sers surtt de imode afin d envoyer des mails avec des pièces jointes presque gratuitement.
J'aimerais savoir s'il est possible de naviguer sur internet sans rajouter une option au forfait ( quecela ne me coute pas 12 euros en + sur mon forfait néo de 04h00 :s )
Egalement s il est possible de se connecter à sa messagerie pr envoyer des mails également gratuitement.
Je cherche aussi d éventuels avis sur ces deux téléphones ou autres si vous avez à peu prêt cerné mes besoins.
Merci d avance
A voir également:
- Blackberry Pearl ou HTC 3450
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry