Blackberry Pearl ou HTC 3450

Résolu/Fermé
59guigui Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 19 janv. 2008 à 02:11
ticouli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 19 janv. 2008 à 15:35
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Je suis client Bouygues Telecom et je compte changer de téléphone.
Je suis très intéressé par ces deux téléphones. Actuellement j ai un samsung S400i. Je me sers surtt de imode afin d envoyer des mails avec des pièces jointes presque gratuitement.
J'aimerais savoir s'il est possible de naviguer sur internet sans rajouter une option au forfait ( quecela ne me coute pas 12 euros en + sur mon forfait néo de 04h00 :s )
Egalement s il est possible de se connecter à sa messagerie pr envoyer des mails également gratuitement.

Je cherche aussi d éventuels avis sur ces deux téléphones ou autres si vous avez à peu prêt cerné mes besoins.

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

ticouli Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
19 janv. 2008 à 15:35
moi jte conseillerai grandemen le blackberry curve ki é meilleure ke pearl mai bcp plu cher mai le pearl est idéal ac wifi apn de 2mega pixel é ac la fonction push des blackberry mai sache ke la fonction mail des smartphones a été instoré par blackberry alor jpense tu compren mn choi c blackberry
0