Plus de télephone IP Livebox avec ZoneAlarm
Résolu
fred_31750
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarznague Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai installé ZoneAlarm sur mon PC (WIn XP SP2), tout est impec côté internet, mais mon Téléphone IP (avec )Livebox Inventel ne fonctionne plus: il sonne toujours occupé quand j'essaie d'appeler.
Surement un problème de paramétrage de ZA ou de la livebox, mais j'arrive pas à savoir quoi
Merci pour vos réponses
Frédéric
Hier soir j'ai installé ZoneAlarm sur mon PC (WIn XP SP2), tout est impec côté internet, mais mon Téléphone IP (avec )Livebox Inventel ne fonctionne plus: il sonne toujours occupé quand j'essaie d'appeler.
Surement un problème de paramétrage de ZA ou de la livebox, mais j'arrive pas à savoir quoi
Merci pour vos réponses
Frédéric
A voir également:
- Plus de télephone IP Livebox avec ZoneAlarm
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai déjà installé ZoneAlarm sur un PC avec une livebox et ça marche bien, je pense que tu as du bloquer une autorisation d'accès internet ( dans les demandes de connexions via internet) du coup ton téléphone ne se connecte plus mais le net oui.Pour se faire je te conseil tout simplement de désinstaller ZA en passant bien par ajout prog/ supprimer, tu redémarres ensuite ton PC et tu réinstalles ZA. Ensuite à la mise en marche de ZA autorise tout ( les prog qui se connectent via le net, msn, explorer, ...) et coches> garder cette règle définitivment, ça évitera qu'il te le redemande à la prochaine utilisation. Une règle pour ton tel que tu as du bloqué, en l'autorisant fonstionnera à nouveau. Cette manipes t'évitera de bidouiller les paramètrages qui sont assez complexes...
N'hésites pas si ça ne marche toujours pas.
Cordialement
Vince
J'ai déjà installé ZoneAlarm sur un PC avec une livebox et ça marche bien, je pense que tu as du bloquer une autorisation d'accès internet ( dans les demandes de connexions via internet) du coup ton téléphone ne se connecte plus mais le net oui.Pour se faire je te conseil tout simplement de désinstaller ZA en passant bien par ajout prog/ supprimer, tu redémarres ensuite ton PC et tu réinstalles ZA. Ensuite à la mise en marche de ZA autorise tout ( les prog qui se connectent via le net, msn, explorer, ...) et coches> garder cette règle définitivment, ça évitera qu'il te le redemande à la prochaine utilisation. Une règle pour ton tel que tu as du bloqué, en l'autorisant fonstionnera à nouveau. Cette manipes t'évitera de bidouiller les paramètrages qui sont assez complexes...
N'hésites pas si ça ne marche toujours pas.
Cordialement
Vince
alors faut que tu te conecte dans la livebox pour voir si le telephone est active! et tu la depui quand le livebox?!