Plus de télephone IP Livebox avec ZoneAlarm
Résolu/Fermé
fred_31750
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
17 janv. 2008 à 11:05
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 18 janv. 2008 à 09:57
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 18 janv. 2008 à 09:57
A voir également:
- Plus de télephone IP Livebox avec ZoneAlarm
- Téléphone - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai déjà installé ZoneAlarm sur un PC avec une livebox et ça marche bien, je pense que tu as du bloquer une autorisation d'accès internet ( dans les demandes de connexions via internet) du coup ton téléphone ne se connecte plus mais le net oui.Pour se faire je te conseil tout simplement de désinstaller ZA en passant bien par ajout prog/ supprimer, tu redémarres ensuite ton PC et tu réinstalles ZA. Ensuite à la mise en marche de ZA autorise tout ( les prog qui se connectent via le net, msn, explorer, ...) et coches> garder cette règle définitivment, ça évitera qu'il te le redemande à la prochaine utilisation. Une règle pour ton tel que tu as du bloqué, en l'autorisant fonstionnera à nouveau. Cette manipes t'évitera de bidouiller les paramètrages qui sont assez complexes...
N'hésites pas si ça ne marche toujours pas.
Cordialement
Vince
J'ai déjà installé ZoneAlarm sur un PC avec une livebox et ça marche bien, je pense que tu as du bloquer une autorisation d'accès internet ( dans les demandes de connexions via internet) du coup ton téléphone ne se connecte plus mais le net oui.Pour se faire je te conseil tout simplement de désinstaller ZA en passant bien par ajout prog/ supprimer, tu redémarres ensuite ton PC et tu réinstalles ZA. Ensuite à la mise en marche de ZA autorise tout ( les prog qui se connectent via le net, msn, explorer, ...) et coches> garder cette règle définitivment, ça évitera qu'il te le redemande à la prochaine utilisation. Une règle pour ton tel que tu as du bloqué, en l'autorisant fonstionnera à nouveau. Cette manipes t'évitera de bidouiller les paramètrages qui sont assez complexes...
N'hésites pas si ça ne marche toujours pas.
Cordialement
Vince
tarznague
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
104
17 janv. 2008 à 11:21
17 janv. 2008 à 11:21
alors faut que tu te conecte dans la livebox pour voir si le telephone est active! et tu la depui quand le livebox?!
fred_31750
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
18 janv. 2008 à 09:10
18 janv. 2008 à 09:10
Bonjour,
Ca y est, ça remarche. En fait c'était..........le téléphone qui merdait (un sagem sans fil)
Il suffisait de le débrancher et de le rebrancher!
Frédéric
Ca y est, ça remarche. En fait c'était..........le téléphone qui merdait (un sagem sans fil)
Il suffisait de le débrancher et de le rebrancher!
Frédéric
tarznague
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
104
18 janv. 2008 à 09:57
18 janv. 2008 à 09:57
mdr