PGS Tomtom, ViaMichelien, Mio le quel prend

Résolu/Fermé
Forman - 15 janv. 2008 à 18:24
 renardeau - 17 janv. 2008 à 23:06
Salut à toutes et a tous

Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors je viens vous demander un petit conseil.

De plus j'ai lu ( http://www.gpspassion.com/fr/ que ViaMichelin aller tout stopé donc cela ne m'encourage pas de prendre un GPS Via Michelin même si a début, j'étais plus ViaMichelin que Tomtom (vu que la mise a jour des Radar est Gratuite).

Je voudrais savoir si la mise a jour (Radar) Chez Tomtom est payant ou Gratuite comme ViaMichelin, Car quand je vais voier un vendeur il me dit que cela est gratuit, et quand je regarde sur la net (Tomtom Hom) c'est payant. Lors le quel croir.

Un autre point que je voudrais savoir, le quelle et le plus précis entre le Tomtom 720 T (Europe) et la Via Michelein X980T (Europe).

J'ai vu quils faisaient la Fonction mains-libres Bluetooth. mais je ne sais pas si avec mon portable il le fait mon portable à la fonction Bluetooth, Mais j'ai vu que les portable n'étaient pas tous reconnus.

Enfin comme je vous l'ais dit au début j'ai lu plein de choses ecouter plein d'autre choses que je ne sais plus le quel est bien, je ne vous ais pas parler non plus du MIO C620 car on m'a dit qu'il était pas térible comparer au Tomtolm ou ViaMichilein.

Alors je n'ais plus qu'une choses A dire HELP.....

P.S pour me repondre en perso eventuellement (forman_fr@yahoo.fr)

1 réponse

Je pensais comme vous, aujourd'hui on m'as offert un via michelin X970 T au mois d'aout, bilan je n'arrive pas à le mettre à jour maintenant
que j'ai plus detemps pour le faire, j'ai contacter le SAV mais celui ci est execrable chez michelin, le produit parais bien mais il ne font rien pour assure le SAV pourtant j'habite à proximité du siege et je n'ai qu'un probleme de DVD et de code, mais il ne merite pas de vendre il s prennent les clients pour des pigeons.Je suis heureux de n'avoir pas payer ce produit car s'est nul à chier!!!!
En esperant avoir repondu peu etre pas correctement, mais il vaut mieux payer les téléchargements plutot que de laisser les gens dans la merde, aujourd'hui j'ai un produit inutilisable, j'espere qu'ils vont coulés de leur suffisance à mon epoque on se serais fais licencier pour moins que cela.Ce sont des voleurs faites leur savoirà vos amis,SALUTATIONS
0