Pour les mise à jour du gps GD58FE

Résolu/Fermé
auguste - 25 nov. 2007 à 08:53
 PASCAL - 19 janv. 2008 à 01:16
Bonjour,
A l'heure actuelle je n'ai pas le moyen "officiel" de faire les mise à jour pour mon gps GD58FE acheté fin octobre.
Je le comprend, chacun veut résoudre son problême sur le sujet de cette mise à jour et aussi savoir si " j'achéte, j'achéte pas".

Comme moi, Raymond 1335 propose de se rassembler( pour ceux qui ont acheté cet appareil ) mais personne ne donne son avis la- dessus ni ce qu'il faut faire. Le délai de rétraction...d'accord ! mais lisez bien entre les lignes, vous l'avez déballé, essayé, etc...

On dirait que c'est chacun pour soi alors qu'il faudrai se rassembler. Moi aussi j'ai la mauvaise impression de m'être fait avoir... et je suis poli !!!
En référence à cette discussion
A voir également:

7 réponses

Pour tout ceux qui veulent la mise à jour pour it' label gps GD58FE + radars 2007......
4
je veux bien que tu me donne la solution aux mises a jour
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 16:31
comment faire pour mise a jour du gd 58 fr+radars par avance merci
1
VOILA POUR LA MISE A JOUR RADARS 2007 https://gpsdvd-gd58.blog4ever.xyz/telechargement-pois-radars-fixes-et-mobiles-mai-2009 SA MARCHE JE L AIS FAIT
1
Aujourd'hui, appareil vendu, me dirige vers achat TomTom. Bonne chance à tous et merci pour vos infos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Auguste,

Je suis de ton avis sur la question et bien sur solidaire.

Il ne faut pas en rester la, c'est irritant d'acheter un matériel avec des cartes obsolètes.

Je me suis fait avoir également

Que propose exactement Bertram ?

J'ai posté un message également sur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3971278 mise a jour it s label gd58fe?page=2#0

Il me tarde de voir ce problème résolu !!!

Bien cordialement
0
Cherchez sur eBay a carte SD une personne propose les mise à jour sur carte SD + radars, enfin tout...!!! 40 euros prix départ enchéres
0
vos problèmes de mise à jour des GPS GD58FR ou FE sont les miens depuis Novembre 2006. Personne sne réponds ni aux lettres, ni aux courriers recommandés avec AR; Je ne parle même pas des appels téléphoniques!Je suis désolé de vous conseiller un autre choix car le GD58FR est un bon produit, mais il y en a beaucoup d'autres et mon choix sera différends désormais!
Si un responsable IT'S label, Shinco ou autre peut me répondre et nous donner la solution, qu'il se dépèche de le faire!
0