Nokia n70 et vista

Résolu/Fermé
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 2 avril 2007 à 20:06
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 13 janv. 2008 à 21:15
Salut,

Je viens d'acheter un nokia n70 et je dispose de windows vista et à cause de vista que je n'arrive aps à installer le cd de mon gsm?
Merci
Jérôme
A voir également:

8 réponses

salut meme pb pour moi
j'avais xp et tout fonctionnait parfaitement mais a priori il y a un pb de driver du cable de connection fourni avec l'appareil. Vista ne le reconnait pas....; GRRRRRRRRRRRR
3
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 7
14 mai 2007 à 18:29
Salut,

Tu dois téléphoner chez Nokia (moi j'ai téléphoner sur un numéro Belge) mais il doit en avoir un en France. Un opérateur m'a indiqué comment trouver les bons pilotes pour vista, je sait qu'il se trouve sur le site internationnal de Nokia, faut pas mal chercher mais avec l'aide de l'opérateur en moins d'une minute c'est fait.
Jérôme
0
je ne sais pas
4 nov. 2007 à 23:11
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à installer les driver N70 , via nokia .com sur vista.
sur le net je ne trouve que des fichiers information à telecharger, et jamais le bon driver. sinon l'ordi me demande d'inserer le CD. cd je ne sais plus où je l'ai mis quand j'ai acheté le N70. total ça ne marche pas.

bon et puis les connections internet wifi via le GSM, on nous attend à l'arrivée avec la note tres salée....
1
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 8
22 nov. 2007 à 14:54
je réponds a la personne qui trouve son nokia lent: c est normal qu il soit lent c est un vrai ordinateur etant donné qu il a beaucoup de fonctions c est normale qu il soit lent. C est un super téléphone la musique est au top j ai enregistré d un cd WOUNEY HOUSTON c est une super chanteuse le téléphone a un son stéréophonique, il faut prendre ton mal en patience et par contre j ai des photos plein,s l appareil il marche comme au début. Par contre il faut le configurer tu peux le faire avec l aide de nokia en t inscrivannt comme adhéreb
nt c est gratuit et ensuite tu auras une carte comme ta carte vitale et là tu pourra acceder a des logiciel gratuit pour ton nokia N70 bonne journée
1
moi ossi je n'arive pas a le faire marcher pourré tu me donner ladresse du site international de nokia kom tu le di merci d' avance
0
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 7
22 mai 2007 à 15:25
e pense que c'est tout bête c'est Nokia.com mais si tu vas sur le site de Nokia France tu as un numéro de contact et ils te donneront la démarche à réaliser car ce n'est pas simple.
Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as fai comment toi est ce ke tu te rappelle de ta demarche sa seré plus simple lool merci ciao
0
moi aussi je possede un nokia N70 et je veux lui installer le windows
comment je peux le trouver ?
0
bon jour : la solution est tres simple tu dois monsieur tlecharger les drivers a partir du site vista
0
le vent se leve Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 8
13 janv. 2008 à 21:15
bonsoir je n ai pas vista j ai xp 2000 et aucun problème pour mon nokia, Vista j en veux pas je garde xp 2000 moins de problèmes cordialement
0