Deblocage de carte memoire de telephone nokia

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2007 à 14:34
 mary30 - 9 janv. 2008 à 21:43
slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère .
il a mit un mot de passe sur la carte memoire et il ne se souvient pas du mot de passe . je veux que vous me montrer comment debloquer cette carte memoire ou même formater cette carte memoire
A voir également:

5 réponses

Bonjour alors j'ai acheter une carte mémoire pour mon nokia, elle fonctionnée tres bien jusqu'au jour ou j'au eu un probleme avec mon portable et orange m'a renvoyer le même. Mais sur mon nouveau pourtable ma carte mémoire est bloquée car elle me demande un mot de passe, mais je ne sais pas lequelle sait vu que je n'ai jamais mis auparavant un mot de passe...Pourriez-vous m'aider à régler ce problème?? Merci d'avance
117
j'ai bloqué ma carte mémoire mmc d' 1 gb j'ai mis un code mais je me rapelle plus du mot de passe et je voudrais sa voir coment débloquer cette carte mémoire
89
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 14:46
pardonnez j'ais besoin de logiciel pour deverrouiller ma carte memoire ...
55
Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 17:45
merci d'abord , c'est la grande carte memoire de nokia
42

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour c'est quoi comme carte quel forma ? tu peux la sortir et la formater sur un pc qui a des lecteurs de carte de ce type
24