Déblokage LG KU 990 vers un autre opérateur
Résolu/Fermé
sofis
-
18 déc. 2007 à 14:08
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 5 avril 2008 à 00:31
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 5 avril 2008 à 00:31
A voir également:
- Déblokage LG KU 990 vers un autre opérateur
- Windows 7 vers windows 10 - Guide
- 0455 opérateur - Forum Orange
- 0970 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi débloquer mon portable LG VIEWTY KU 990, si qq'un sait comment, merci d'avance.
Je souhaiterais moi aussi débloquer mon portable LG VIEWTY KU 990, si qq'un sait comment, merci d'avance.
BmV
Messages postés
91130
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2024
4 685
18 déc. 2007 à 14:14
18 déc. 2007 à 14:14
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
pour ceux ki son intereser je vend un programme pour debloker lg ku 990 a7 euros
mon mail pupune1@voila.fr
sa pren 10 minute il fo justele cable usb et suivre la procedure
mon mail pupune1@voila.fr
sa pren 10 minute il fo justele cable usb et suivre la procedure
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
5 avril 2008 à 00:31
5 avril 2008 à 00:31
bonjour....oui BmV faut le dire en braille on dirait ....
lisez la CHARTE
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
lisez la CHARTE
toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
Petit rappel :
En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE
voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage
@+.;-)
3 janv. 2008 à 15:39
Il faut le dire comment ? En braille ????
sinon c'est illégal==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
A+
25 mars 2008 à 00:54
En effet je vous fourni le logiciel nécéssaire avec le guide détaillé étape par étapes , photos à l'appuie , pour seulement 25€ payable uniquement par paypal www.paypal.com !
n'hésitez pas , cette solution marche sur tout les viewty et KS20 , vous pourrez l'amortir en débloquant les viewty de vos copains !
PS: Cette solution fonctionne uniquement sous Windows XP
Mon num 06 10 566 229