Pb X980T europe

Résolu/Fermé
CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 8 mars 2008 à 14:35
CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 avril 2008 à 17:04
Bonjour,

J'ai un Viamichelin qui fonctionne très bien sous XP mais j'ai acheté un Acer avec Vista 32bits et installé les drivers recommandés par viamichelin.
Mon GPS se connecte à mon micro sans pb mais quand je vais sur le site de Michelin pour obtenir la clé celle-ci est toujours invalide et les techs de michelin sont dépassés. Après avoir arrêté l'antivirus, les prgs de protections de Vista etc c'est tjs la même chose, du coup je fais mais mise à jour sur mon vieux portable.
Quelqu'un a-t-il eu ce pb et surtout à t-il trouvé une solution.

Merci par avance de vos infos.

1 réponse

CquoiCa Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 avril 2008 à 17:04
Je me réponds car je viens de trouver la solution, si qqu'un a le même pb voici ce qui m'est arrivé.
Après avoir chargé le patch Vista, mon gps se connecte à Vista mais impossible d'avoir la bonne clé d'enregistrement.
J'ai désinstallé le patch, je l'ai rechargé. Vista crée automatiquement un partenariat, du moins il faut en créé un et le supprimer après. Ensuite aller sur ViaMichelin pour obtenir la clé.
PS : Pour charger la mise à jour des radars fixes il faut le faire en tant qu'administrateur, sinon vous avez le message explicite qui suit "Content Manager ne peux identifier la version de votre PND" et l'appli se ferme.

A tous, salut.
0