LGKS20 Configuration internet et wifi

Résolu/Fermé
torjan - 20 déc. 2007 à 02:52
 torjan - 1 avril 2008 à 17:01
Bonjour,
je vien d'achéter le LG KS20, je voulais me connecter sur internet et sur skype par wifi, mais j'arrive pas.
j'ai rien changé au niveau de la gonfiguration d'aurigine les étapes que j'ai fait c'est les suivantes :
- j'ouvre la connection wifi dans mon cas le portable détecte le réseau de ma faculté osiris c'est bon il mette connecté
- j'ouvre skype il me di connection impossible
si je nouvre pas le wifi et j'ouvre internet j'ai en hau l'iconne 3G qui s'affiche et la connection par réseau WAP s'établie et meme si j'eesye de se connceté dans se cas sur skype avec la connection 3G+ j'arrive pas
alor SVP est ce que quelq'un peut pe donné les étapes éxacte a faire pour que j'arrive a me connecté par wifi sur internet et sur skype
merci
A voir également:

7 réponses

bluedog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 4
11 janv. 2008 à 23:00
Bonjour a tous!
je viens juste de faire l'acquisition de ce telephone mais j'ai des problemes pour le connecter en wifi sur ma livebox pouvez vous me donner les differentes etapes du processus a effectuer.Merci d'avance.
4
syssou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 3
23 mars 2008 à 14:48
SALUT ! g achteté RECEMMENT LE LG KS20 MAIS JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR INTERNET AVEC MA WIFI ! jai essayé diverses méthodes mais rien ne marche il me connecte directement avec le wap ! pouvez vous m'aidez et me donner une astuce afin d'y arriver ? merci d'avance.
3
Bonjour tous le monde
je suis le meme ki a posté pour avoir une réponse pour la connction wifi au début, bon voila c tré simple. il y a kelke chose ke je fai tou le tem. en premier lieu je réinisialise mon téléphone voila donc pour le faire je ferme mon tel et apré je clike sur les trois boutons suivant au meme temps : la touche pour ouvré le tel, la touche pour décroché a un apel et la touche pour diminué le volume. aprés jouvre le wifi, le portable detecte automatikemen le réseau securisé ou non sécruisé vous metai juste conecté et voila le tour est joué. apré pour navigé sur internet utilisé intrnet explorer. pour skype la derniere version pour windows mobile ne marche pa tro bien sur le LG KS20, moi je conceille d'utilisé le logicielle multiprotcole fring bonne chance a tous je vous donne oci le nom de kelke logicielle ke je trouve indisponsable pour ce peti merveille le LG KS20 :
- Fring (logicielle multiprotcole skype msn yahoo) *****
- wm5torage (pour utilisé votre pocket comme clé usb sans installé Activesync) *****
- windows live messenger (je poseteré le lien la version ke g on ca de besoin) *****
- wakeUpInstall (reveille avec personalisation de sonnerie) *****
- SbpMobileShell2 (change completemen le portable je le recommande fortemen) *****
- S2V (pour visualisé vo photo avec toutes simplicité) *****
- S2U2Wm5 (pour verouiller le tel facon ipod) ***
- RemapSoftKeys (permet de changé le deux touche dan le paneau dacceuille) *****
- psshutxp (pour veroullier le tel et le redemaré ) ****
- YGONet (yahoo sur portable tré utilise pour moi puiske jutilise beaucoup mon mail yahoo) *****
- Pocket CM 0.19b (affichier tous vo contact ) *****
- Pocket player (lecteur manifik mieu ke WMP) *****
- PCMKeyBoard 0.12 (clavier manifik) *****
- FoxitReader (pour lire vo PDF) *****
- flach player (pour lire les fichier flach) ***
- WMP10_Today-Pluing ( se peti pluning permet dafficher les touches raccourcis de WMP sur lecran daceuille ) *****
- ClearTemp (permet de netoyerr ton portable) *****
- BaseHueExpress (permet de changé la couleur de theme ke vous voulai sans installé aukin theme) *****
- Quickmenu (changé le menu facon windows) ***
Il y a deu logicielle ke je recommande pa trop pour les gen ki utilise Spbmobilechelle
c : Advence desktop.
Pour utilisé le LG KS20 comme un lecteur mp3 j'utilise un casque Bluettooth Sony BT21G, une qualité de son manifik avec micor integré est tous fonctions d'une oreillete Bluetooth
0
mon option wiifi a disparu de mon ecran principal ,j'ai du faire une fausse manip et je pense l'avoir efface comment je peut faire pour la remetre?
0
bonjour depuis peu je me suis acheté le lg ks20 et je n'arrive pas a me connecter en wiffi sur la livebox . j' attend vos réponse avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut pour connecte le lg a la livebox as tu pense a la mettre en association
Moi de mon côte ça marche tres bien.
Le seul probleme c pour skype, on m'entend mais je n'entend rien.
Quelqu'un a t'il trouve la version qui tourne sur le lg ??
Merci
0
coucou je vient d'acheter le lg ks 20 .je veut le connecter a ma livibox et il me dit qu'il faut le paramettre!!!j'ai telephoner au service client sfr il m'ont envoyer vers le service technique...il ne font rien!il faudrai contacter lg !!!!!!!!si vous savez comment se connecter faite le mois savoir.merci
0
J'ai comme vous tous acheter un LG KS20 et j'ai eu differents prob avec, donc retour chez le fournisseur, je viens de le récuperer et je ne peux pas me connecter non plus en wi fi sur ma livebox je suis retournée chez SFR qui après une bonne heure m'a dit que ça marchait
impossible de tester chez eux car ils ont une borne securitaire. Arrivée chez moi rien je me retrouve sur vodafone line et me dit impossible de se connecter avec ces parametres . Si quelqu'un a réussi, pouvez vous me faire savoir comment vous avez fait? merci bcp.
Cool d'avoir un super téléphone comme ça mais si ça ne marche pas je n'en vois pas l'utilité.
0