Guide de déblocage blackberry 8100

Résolu/Fermé
olive33 - 25 févr. 2008 à 11:46
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 30 mars 2008 à 15:24
Bonjour,
j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le saisir.
1) La notice explicative du nouveau code parle d'une touche swift, je n'arrive pas à la localiser.
2) je dois également taper "mepd" et "mep2", mais je n'ai pas de menu déroulant donc je ne sais pas si je tape bien ces codes.
3) un conseiller chez SFR (mendaté par blackberry) me dit qu'il ne fonctionnera pas même si je le déverrouille car il y aura une différence dans le wap et je ne pourrai pas recevoir de mail.

Pourriez vous me rassurer, et m'expliquer comment je peux faire pour débloquer ce téléphone, voir me donner une adresse qui me donnera le descriptif précis du blackberry.

Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
25 févr. 2008 à 13:29
bonjour,
essaye parametre/option/options avancées/carte sim
saisie mepd=>pr le p il faut utiliser la touche sur la droite du 3 en appuyant plusieur fois
et ensuite saisir mep2 (pr le p pareil que si dessus et le 2 =>alt + touche 2)
et la tu tape ton code
dis moi koi
++
19
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
30 mars 2008 à 15:24
salut tu es chez quel operateur?
si c orange soit tu les appels et un technicien fera le necessaire ac toi ou tu passe par www.blackberry.orange.fr avec ton identifiant BB et ton MDP
si t chez un autre operateur contact les
++
2
bonjour, je n'arrive plus à recevoir de mails sur mon BB 8100. Un mail 'm'a informé que mon compte mail était désactivé probablement suite à un changement de mot de passe. Je ne sais pas ou me connecter pour re-configurer mes comptes de messageries. Est-ce que quelqu'un a une piste?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fraid92
0