Chargeur GPS P610
Résolu
bangui
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare de mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer mais je n'ai pas la reference du fusible .
Pouvez vous svp me donner cette information. La manip est simple , il suffit de devisser l'embout du chargeur et sortir le fusible et noter la ref.
Je dois me deplacer assez loin et sans mon GPS c'est la galere.
Merci d'avance.....
J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare de mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer mais je n'ai pas la reference du fusible .
Pouvez vous svp me donner cette information. La manip est simple , il suffit de devisser l'embout du chargeur et sortir le fusible et noter la ref.
Je dois me deplacer assez loin et sans mon GPS c'est la galere.
Merci d'avance.....
A voir également:
- Chargeur gp powerbank clignote rouge
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi la télécommande free clignote rouge - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
normalement, pour tout les chargeur d allume cigare, c est du 1a
non, si tu met un 1A alors que c est du 2A, tu risque pas de griller quoique se soit, c est plutot le contraire, si tu met du 2 alors que c est du 1, ca risque ( puis encore, meme pas sur que sa risque)
j ai deja changer des fusible comme ceux du chargeur, et l amperage ne m a jamais posé soucis ( j ai deja vu mettre des 2A au lieu de 1A, et ca a jamais bougé)
j ai deja changer des fusible comme ceux du chargeur, et l amperage ne m a jamais posé soucis ( j ai deja vu mettre des 2A au lieu de 1A, et ca a jamais bougé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi c est du 1a
pour mieux verifier
regarde les dimension de ton fusible et compare les avec le lien
https://www.levenly.com/fr/r/9/consommables.html
pour mieux verifier
regarde les dimension de ton fusible et compare les avec le lien
https://www.levenly.com/fr/r/9/consommables.html
Merci pour ta reponse mais il faut que je sache quel est le type de fusible pour ce GPS P610 , je me suis auprés d'un vendeur il m'a dit qu'il fallait la reference exact . Peut etre du 2A ou du 1A : moi j'y connai pas grand chose dans ce domaine.