Problème téléphone et livebox

Résolu
Rox1856 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une livebox branché sur une prise de téléphone et un téléphone branché sur une autre prise de téléphone.
Quand la livebox est branchée (connectée a internet) j'ai un grésillement très fort dans mon téléphone (je n'entend pas le correspondent) je suis obligé de couper internet pour téléphoner !!
Donc j'aimerais savoir comment faire pour stopper ce bruit lorsque que je téléphone avec internet branché. Merci

15 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Désolé, je ne vois vraiment pas le problème. C'est intriguant.
Tu branches bien le téléphone avec la grande fiche, pas avec le petit bout carré?
1
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu n'as pas mis de filtre avant la connection de ton téléphone?
0
Rox1856 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la prise avec marqué ADSL dessus ?
0

Oui. Normalement tu en as eu 2 avec la livebox, et donc la deuyxième tu la branches entre la prise téléphone murale et la prise téléphone normale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rox1856 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai eu qu'une avec marqué adsl dessus, otrement j'en ai 2 autres avec marqué phone dessus et modem en dessous
0

Ah oui eh bien c'est une de celles-là.
L'autre doit aller entre la connection de la livebox et la prise murale.
0

lorsque que je met un de ces prises entre la prise murale et le téléphone celui ci est éteint on ne peut plus appeler
0

C'est pas normal. C'est bin la prise téléphone normale que tu mets?
0

oui
0

up
0

je rappelle mon probleme

J'ai 2 prises téléphoniques l'une sert pour la livebox (1er étage), l'autre pour le téléphone (rdc) sur la prise téléphonique pour la livebox il y a inscrit ADSL (je ne sait pas si c'est un filtre ) et sur la prise de téléphone du rez de chaussé lorsque je met un filtre le téléphone ne fonctionne pas (éteint)

Est-ce qu'il y a une solution pour arretez ce grésillement insuportable ? merci
0

up
0

Essaye de mettre un filtre juste entre la Livebox et la prise murale pour voir?
Ça a l'air de ça : http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg
0

c'est bon j'ai trouvé l'erreur, j'avais inversé 2 filtre différents, merci blah de m'avoir aidé c'est sympa !!
0

De rien, je suis content que tu aies résolu ton problème :)
Tu peux mettre le statut du post à résolu stp?
0