Problème téléphone et livebox
Résolu
Rox1856
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une livebox branché sur une prise de téléphone et un téléphone branché sur une autre prise de téléphone.
Quand la livebox est branchée (connectée a internet) j'ai un grésillement très fort dans mon téléphone (je n'entend pas le correspondent) je suis obligé de couper internet pour téléphoner !!
Donc j'aimerais savoir comment faire pour stopper ce bruit lorsque que je téléphone avec internet branché. Merci
Quand la livebox est branchée (connectée a internet) j'ai un grésillement très fort dans mon téléphone (je n'entend pas le correspondent) je suis obligé de couper internet pour téléphoner !!
Donc j'aimerais savoir comment faire pour stopper ce bruit lorsque que je téléphone avec internet branché. Merci
A voir également:
- Problème téléphone et livebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
15 réponses
Désolé, je ne vois vraiment pas le problème. C'est intriguant.
Tu branches bien le téléphone avec la grande fiche, pas avec le petit bout carré?
Tu branches bien le téléphone avec la grande fiche, pas avec le petit bout carré?
Oui. Normalement tu en as eu 2 avec la livebox, et donc la deuyxième tu la branches entre la prise téléphone murale et la prise téléphone normale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai eu qu'une avec marqué adsl dessus, otrement j'en ai 2 autres avec marqué phone dessus et modem en dessous
Ah oui eh bien c'est une de celles-là.
L'autre doit aller entre la connection de la livebox et la prise murale.
L'autre doit aller entre la connection de la livebox et la prise murale.
lorsque que je met un de ces prises entre la prise murale et le téléphone celui ci est éteint on ne peut plus appeler
je rappelle mon probleme
J'ai 2 prises téléphoniques l'une sert pour la livebox (1er étage), l'autre pour le téléphone (rdc) sur la prise téléphonique pour la livebox il y a inscrit ADSL (je ne sait pas si c'est un filtre ) et sur la prise de téléphone du rez de chaussé lorsque je met un filtre le téléphone ne fonctionne pas (éteint)
Est-ce qu'il y a une solution pour arretez ce grésillement insuportable ? merci
J'ai 2 prises téléphoniques l'une sert pour la livebox (1er étage), l'autre pour le téléphone (rdc) sur la prise téléphonique pour la livebox il y a inscrit ADSL (je ne sait pas si c'est un filtre ) et sur la prise de téléphone du rez de chaussé lorsque je met un filtre le téléphone ne fonctionne pas (éteint)
Est-ce qu'il y a une solution pour arretez ce grésillement insuportable ? merci
Essaye de mettre un filtre juste entre la Livebox et la prise murale pour voir?
Ça a l'air de ça : http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg
Ça a l'air de ça : http://www.creusot.net/pilonet/adsl/img/filtre.jpg