Comment faire pour mettre musik ou image
Résolu
chamatou
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour envoyer une image ou une musique de mon ordi vers mon telephone nokia 6086, merci de me dire, je cherche mais trouve pas , merci d avance
je voudrais savoir comment faire pour envoyer une image ou une musique de mon ordi vers mon telephone nokia 6086, merci de me dire, je cherche mais trouve pas , merci d avance
A voir également:
- Comment faire pour mettre musik ou image
- Image iso - Guide
- Comment faire une recherche par image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
7 réponses
La clés bluetooth reste assez cher, surtout si tu n'en a l'utilité que pour le téléphone.
Si tu as d'autres outils dont une clef bluetooth est nécessaire ou utile, à la limite pourquoi pas.
Mais un cable USB reste fiable, est beaucoup moins cher.
Si tu as d'autres outils dont une clef bluetooth est nécessaire ou utile, à la limite pourquoi pas.
Mais un cable USB reste fiable, est beaucoup moins cher.
Salut
Tout d'abord, si tu as eu un CD dans ton pack, installe les composants.
Ensuite, as-tu un cable avec, d'un coté, un port usb, et de l'autre, un port pour ton téléphone?
Si oui, branche le cable sur ton PC, puis sur ton téléphone.
Sinon, il faudrait que ton PC puisse être connecté infrarouge ou bluetooth.
Passe par le poste de travail pour accéder à ton téléphone.
Enfin, regarde la notice fournie, il doit surement y avoir un paragraphe sur le transfère de données.
Tout d'abord, si tu as eu un CD dans ton pack, installe les composants.
Ensuite, as-tu un cable avec, d'un coté, un port usb, et de l'autre, un port pour ton téléphone?
Si oui, branche le cable sur ton PC, puis sur ton téléphone.
Sinon, il faudrait que ton PC puisse être connecté infrarouge ou bluetooth.
Passe par le poste de travail pour accéder à ton téléphone.
Enfin, regarde la notice fournie, il doit surement y avoir un paragraphe sur le transfère de données.
Répond d'abord a ces questions:
-Ton PC est un fixe ou un portable?
-As-tu installé le CD?
-As tu regarder sur ta notice?
-Ton PC est un fixe ou un portable?
-As-tu installé le CD?
-As tu regarder sur ta notice?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en temps normal il ne lon pas c est a toi d acheté un kit bluetooth moi je les aché a 50euro mais c est une clé
performante
et normalment le cable c est le cable de la psp ou d un mp rien de bien compliqué a trouvé
performante
et normalment le cable c est le cable de la psp ou d un mp rien de bien compliqué a trouvé
je c est meme pas pour quoi vous vous prenez la tete mdr
chamatou est ce que tu peux m aitre une SD ou MICRO SD dans ton telll si oui achete les petit lecteur sela coute moin cher qu'une clé bluetooth soit tu les prand en forme de carte lecteuse soit en forme de usb
je te consell la usb
chamatou est ce que tu peux m aitre une SD ou MICRO SD dans ton telll si oui achete les petit lecteur sela coute moin cher qu'une clé bluetooth soit tu les prand en forme de carte lecteuse soit en forme de usb
je te consell la usb