Comment faire pour mettre musik ou image

Résolu
chamatou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour envoyer une image ou une musique de mon ordi vers mon telephone nokia 6086, merci de me dire, je cherche mais trouve pas , merci d avance
A voir également:

7 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

La clés bluetooth reste assez cher, surtout si tu n'en a l'utilité que pour le téléphone.
Si tu as d'autres outils dont une clef bluetooth est nécessaire ou utile, à la limite pourquoi pas.

Mais un cable USB reste fiable, est beaucoup moins cher.
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

cable ou le bluetooth
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Tout d'abord, si tu as eu un CD dans ton pack, installe les composants.

Ensuite, as-tu un cable avec, d'un coté, un port usb, et de l'autre, un port pour ton téléphone?
Si oui, branche le cable sur ton PC, puis sur ton téléphone.
Sinon, il faudrait que ton PC puisse être connecté infrarouge ou bluetooth.
Passe par le poste de travail pour accéder à ton téléphone.

Enfin, regarde la notice fournie, il doit surement y avoir un paragraphe sur le transfère de données.
0
chamatou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai pas le cable et comment faire pour voir si mon pc a le bluetooth
0

Répond d'abord a ces questions:
-Ton PC est un fixe ou un portable?
-As-tu installé le CD?
-As tu regarder sur ta notice?
0
chamatou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi est un fixe, y a pas de cd d installation,et de quel notice tu parle merci bokou pour tou t reponse qui m aide quand meme merci
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607 > chamatou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle de la notice (et du CD) que tu aurais pu avoir avec le téléphone.
Je te demande si tu as un fixe ou un portable, car un portable aurait pu avoir le bluetooth intégré.

Mais maintenant... renvoi au post 6

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

en temps normal il ne lon pas c est a toi d acheté un kit bluetooth moi je les aché a 50euro mais c est une clé
performante
et normalment le cable c est le cable de la psp ou d un mp rien de bien compliqué a trouvé
0

je c est meme pas pour quoi vous vous prenez la tete mdr

chamatou est ce que tu peux m aitre une SD ou MICRO SD dans ton telll si oui achete les petit lecteur sela coute moin cher qu'une clé bluetooth soit tu les prand en forme de carte lecteuse soit en forme de usb

je te consell la usb
0

j ai pris le 1er cite qui mais venu sous la main regarde

https://www.pixmania.com/
0