Débloquer mobile

Résolu/Fermé
Lilou26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 08:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 mars 2008 à 13:09
Bonjour,
Jipicy n'a rien compris ou ne sait pas lire!!! J'ai le code!! je l'ai!! j'ai appelé l'opérateur qui me l'a donné, confirmé et reconfirmé!!!!!!
mais lorsque je le rentre, l'indication "code erroné" apparaît systématiquement et manifestement, le chiffre qui apparaît à coté entre parenthèse signifie qu'on a droit qu'à un nombre limité de tentative! je reformule donc m'a question : y a t-il des téléphone indéblocable ou un truc que je ne connais pas pour que ça marche. l'opérateur n'a pas pu me dépanner


J'ai le code, j'ai le code, j'ai le code...............

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 12:49
bonjour
cordialement il faut que tu saches et comprennes que ccm n aide pas
entre autre aux histoires de deblocage.point barre!
pourquoi?
on ne peut pas controler tes dires....
dans mon esprit je resume ton message et je me dit a tete reposée que
le mieux a faire c est de franchir la porte de ta teleboutique en ayant pris
rendez vous avec eux et en te munissant de tous tes identifiants et
factures....

maintenant ta façon de qualifier jipicy est un peu irritante car il sait lire,lol,et
doit obeir a la charte ccm de facon impeccable et ceci pour 5000 demandes
quotidiennes .....
alors calmos là stp et cordialement.

a plus sur ccm pour des problemes autres que des deblocages
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 mars 2008 à 13:09
Salut

Tout est dit
0