Pas de sonnerie dans mon casque d'écoute
Résolu
vero28
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
angelo6762 -
angelo6762 -
Bonjour,
J'ai installé un casque d'écoute sans fil GN9120 à mon bureau il y a 2 jours. Hier, tout fonctionnait bien mais aujourd'hui je n'entend plus la sonnerie du téléphone dans mon casque d'écoute. Pas vraiment pratique vous comprenez! J'aimerais bien avoir une idée de comment on réactive cela si c'est une fonction. Merci
J'ai installé un casque d'écoute sans fil GN9120 à mon bureau il y a 2 jours. Hier, tout fonctionnait bien mais aujourd'hui je n'entend plus la sonnerie du téléphone dans mon casque d'écoute. Pas vraiment pratique vous comprenez! J'aimerais bien avoir une idée de comment on réactive cela si c'est une fonction. Merci
A voir également:
- Jabra pro 920 pas de sonnerie dans le casque
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Sonnerie telephone - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas activer la sonnerie dans le casque.
Avez-vous réussi à résoudre votre problème.
Merci par avance.
Cordialement,
Angelo.
Je n'arrive pas à comprendre de quoi vous parlez en citant "sous la boite du levier".
Je ne trouve pas le bouton en question...
Vous parlez bien du GN9120?
http://www.misco.fr/productinformation/~60720~WW~/levier%20de%20decroche%20automatique%20pour%20GN9120.htm
l'espèce de petit bouton rond sous la plaque, c'était ça mon problème à moi. Mais est-ce que tu as l'option du gn9120 avec le levier automatique?
Toutes les mélodies ne permettent pas d'avoir la sonnerie dans le casque.
Merci encore d'avoir essayer de m'aider.
Cordialement,
Angelo.