Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
8 réponses
bonjour claude j ai le mem probleme que vous si vous aver reussi merci de me dire comment aver vous reusi a tres bien tot lenaick garnier merci et bonne route
christian 42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
2
19 sept. 2007 à 11:19
19 sept. 2007 à 11:19
bonjour à ce jour il n'existe pas de mise à jour de radar.
cependant lolo à l'air trés calé à ce sujet et à fabriqué un un nouveau TPD qui est accessible à tous
salutations
cependant lolo à l'air trés calé à ce sujet et à fabriqué un un nouveau TPD qui est accessible à tous
salutations
bonjour,
pour ton problème de mise a jour des radars va sur le forum "mise a jour des radars" lolo1958 a une solution pour toi et a fait une mise a jour. Tu n'a qu'a suivre ce qu' écrit . ça marche car moi je l'ai fait.
cordialement
pour ton problème de mise a jour des radars va sur le forum "mise a jour des radars" lolo1958 a une solution pour toi et a fait une mise a jour. Tu n'a qu'a suivre ce qu' écrit . ça marche car moi je l'ai fait.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aljaf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
14 déc. 2007 à 15:09
14 déc. 2007 à 15:09
Pour savoir comment faire pour modifier les radars, il vous suffit d'aller surle site suivant:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=94118
C'est très complet, un peu complexe au départ mais on s'y fait vite. Moi-même, j'utilise cette méthode et je peux vous certifier qu'actuellement je mets mes radars à jour en cinq minutes tous les mois.
Bon courage
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=94118
C'est très complet, un peu complexe au départ mais on s'y fait vite. Moi-même, j'utilise cette méthode et je peux vous certifier qu'actuellement je mets mes radars à jour en cinq minutes tous les mois.
Bon courage
Gege,
va sur le lien que j'ai indiqué plus haut. tu auras toute la marche à suivre ainsi que les programmes à télécharger.
va sur le lien que j'ai indiqué plus haut. tu auras toute la marche à suivre ainsi que les programmes à télécharger.
ou telecharger ma maj radar de mon ms2010 merci d'avance
Titou,
A ma connaissance, il n'y a pas de site pour mise à jour des radars. Tu dois te les faire toi-même. Pour ce faire, tu trouves toutes les explications en allant sur le lien que j'ai laissé plus haut. Une fois que tu as réuni tous les petits programmes et que tu as compris les explications, cela ne te prendra pas plus de 5 mn par mois pour mettre à jour tes radars au départ d'une collection Tomtom ou autre.
A ma connaissance, il n'y a pas de site pour mise à jour des radars. Tu dois te les faire toi-même. Pour ce faire, tu trouves toutes les explications en allant sur le lien que j'ai laissé plus haut. Une fois que tu as réuni tous les petits programmes et que tu as compris les explications, cela ne te prendra pas plus de 5 mn par mois pour mettre à jour tes radars au départ d'une collection Tomtom ou autre.