Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010

Résolu/Fermé
claude - 20 juin 2007 à 19:44
 aljaf - 20 mai 2008 à 22:58
bonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010

merci a tous d avance

claude60290@wanadoo.fr
A voir également:

8 réponses

bonjour claude j ai le mem probleme que vous si vous aver reussi merci de me dire comment aver vous reusi a tres bien tot lenaick garnier merci et bonne route
0
christian 42 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 2
19 sept. 2007 à 11:19
bonjour à ce jour il n'existe pas de mise à jour de radar.
cependant lolo à l'air trés calé à ce sujet et à fabriqué un un nouveau TPD qui est accessible à tous
salutations
0
http://www.wikango.com ca peut toujours servir...
0
bonjour,
pour ton problème de mise a jour des radars va sur le forum "mise a jour des radars" lolo1958 a une solution pour toi et a fait une mise a jour. Tu n'a qu'a suivre ce qu' écrit . ça marche car moi je l'ai fait.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aljaf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
14 déc. 2007 à 15:09
Pour savoir comment faire pour modifier les radars, il vous suffit d'aller surle site suivant:

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=94118

C'est très complet, un peu complexe au départ mais on s'y fait vite. Moi-même, j'utilise cette méthode et je peux vous certifier qu'actuellement je mets mes radars à jour en cinq minutes tous les mois.

Bon courage
0
avez vous une solution pour la mise da jour d un gps vdo ms2010 merci de repondre
0
Gege,
va sur le lien que j'ai indiqué plus haut. tu auras toute la marche à suivre ainsi que les programmes à télécharger.
0
ou telecharger ma maj radar de mon ms2010 merci d'avance
0
Titou,
A ma connaissance, il n'y a pas de site pour mise à jour des radars. Tu dois te les faire toi-même. Pour ce faire, tu trouves toutes les explications en allant sur le lien que j'ai laissé plus haut. Une fois que tu as réuni tous les petits programmes et que tu as compris les explications, cela ne te prendra pas plus de 5 mn par mois pour mettre à jour tes radars au départ d'une collection Tomtom ou autre.
0