Mobil bloque

Résolu/Fermé
lingons Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 08:43
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 mai 2008 à 10:30
A la suite d'une mauvaise manipde mon code ma carte sim se trouve bloquee.On me demande le code puk que j'ai rentre code fourni par orange.A la suite de cette manoeuvre ma carte sim se trouve maintenant rejetee.....comment faire pour regler tout ca...

Merci pour votre aide

14 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
27 août 2007 à 08:52
A part te déplacer vers un SAV ORANGE, je ne vois pas.
1
bruno orange
13 janv. 2008 à 13:31
Bonjour,
j'ai bossé à oran.. hot ligne.
Ce problème est connu et le soucis c'est que vous ne pouvez plus rien faire, la carte SIM est détruite électroniquement (systeme de sécurité).
cela arrive souvent et n'est pas de votre faute si vous avez bien rentré le bon code PUK. Malheureusement, si vous souhaitez garder votre numéro de tél actuel, il vous faut acheter et envoyer 2 tickets recharges à 10€ chacune ainsi que votre nom et prénom, numéro de tél, adresse etc, accompagnés d'une demande de renouvellement de votre carte SIM à cette adresse:

Service Clientèle Orange
Cellule Mobile
33732 Bordeaux cedex 9

on vous renverra une nouvelle carte SIM et un code PIN lui correspondant.
Et oui c'est payant ( 2x 10 €) ! c'est comme ça ! merco Orang.. !

Voilà, désolé mais c'est la seule chose qui vous reste à faire.
1
salut, mon portable (avec Orange) affiche carte SIM bloquée et rien d'autre, comment entrer le code PUK ? Merci.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
27 août 2007 à 10:43
bonjour

le code de ta carte sim ,a la troisième erreur ta carte ce bloque
tu peut ensuite employer ton code Puk 1, pour débloquer ton code pin 1
si tout est légal il n'y a pas de problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la reponse,
> j'ai eu le code puk par orange mais ca n'a pas marche lorsque j'ai voulu
> confirmer mon nouveau code pin j'ai voulu insister plusieurs fois resultat
> des course le message suivanr s'affiche sur mon portable
> " CARTE SIM REJETE" Ce qui fait que je ne peux plus rien faire????
> cORDIALEMENT.
0
Vickie Cournoyer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 2
27 août 2007 à 16:01
Il faut etre patient des fois avec les portable ce nest pas des machine a haute capaciter la. donc rappel chez orange i vont te redonnee un aautre code et rentrer le code de nouveau et attend et ne pas faire comme tu as fait
0
et bas moi mon portable ecri pin bloque et en bas code pik et vous aver pas un site pour trouve mon code pik
0
j'avais un abonnement chez orange et comme j'ai acheté un nouveau tel chez sfr l'abonnement a été suspendu chez orange j'avais un nokia 1600 et celui ci est bloqué il n acceptepas la carte sfr malgre 2 appels chez orange qui confirment qu il est débloqué on m'a dit d'aller dans une boutique sfr pour controler pourquoi il n'accepte pas la carte sim sfr , merci de bien vouloiur m'informer.
0
voila mon code pin est bloqué et jai bloqé oci mon bode puk ecque je pourai aller voir orange et payer directement les 20euro pour une nouvelle sim et garder mon numero en meme temp parcke jai un abonement et pour lonstant je paye pour rien repondez oi c urgent
0
bin moi je trouve plu des papier ou il y a le code puk et je doi rentré la code puk dans le tel et je c pa quel numéro apellé ou koi faire vu que je sui ché universale mobile et que avec eux c'est bk plu compliqué

merci bk si vou trouvé une solution parseque la j'ai chercher toute la journé et jé rien trouvé .
0
Bonjour, j'ai ma carte SIM qui est bloqué et je n'ai plus le bouquin ou est marqué le numéro du service après vente de orange. Est-ce que quelqu'un pourrait-il me le passer merci
0
moi j'ai carerment tout bloquer et ma mére veut rien savoir comment je peut faire pour ravoir une nouvel carte sim
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 mai 2008 à 10:13
Salut

Faut que tu demandes à Maman.

0
j'ai plus de code puk pour debloquer mon telephone
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
14 mai 2008 à 18:02
bonjour

Comme c'est dommage
Mais CCM ne peut rien pour toi

A++
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
14 mai 2008 à 18:03
bonjour rose

ici il n'y a ni pin ni puk ! hélas !
0
fille degdu13
17 mai 2008 à 22:15
j'avais besoin d'une puce orange et une copine m'en a donné une! OUF! J'etais soulagée mais ce fut de courte durée car il y a un code pin demandé que personne n'a!! comment faire??? AIDEZ MOI SVP!!!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
18 mai 2008 à 10:19
Bonjour

Tu ne trouveras pas de code sur ce forum

A++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 mai 2008 à 10:30
Allo ! Bonjour,

Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage ou le déverrouillage d'un téléphone !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Merci de votre compréhension.

;-))


PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
http://juristel.free.fr/#verrouillage

Complément d'info 2
http://www.arcep.fr/index.php?id=30&tx_gsfaq_pi2%5BcategoryUid%5D=38&tx_gsfaq_pi1%5BcategoryUid%5D=38&cHash=ee6e572a69

Voir aussi : Carte SIM bloquée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468082 carte sim bloquee#0





0