Recherche manuel CECT smartphone

Résolu/Fermé
didier201 - 22 nov. 2007 à 06:39
 rokhy - 14 mai 2008 à 12:29
Bonjour,
j'ai acheté un manuel CECT smartphone débloqué, mais malheureusement pas de manuel français ou minimum anglais. Problème rencontré recherche réseau sur la polynésie car même avec une puce locale j'ai des problèmes de réseau.
Merci, didier201
A voir également:

9 réponses

bonjour
Toutes les instructions pour le cect 168 sont sur ce site http://zen2cool.fr/
0
slt a tous je vien d'acheter le telephone cect p168 sur ebay il et super bien mai j'ai un seul sousi je narive pas a metre une soneri a chaqu'un de mé contacte comment faire SVP
0
Bonsoir,

Je viens de lire le pb que vous aviez avec votre portable ( difficulte de mettre une sonnerie à chacun de vos contacts )

Avez vous résolu votre pb ?

Si c'est le cas, pourriez vous nous donner le chemin pour que nous puissions à notre tour réussir cette démarche.

Cordialement
0
N'ayant pas assez de réception dans ma vallée, j'ai revendu mon cetc p168 à une prersonne qui vie plus près de la ville et qui a une bien meilleurs reception.
Je remercie toutes les personnes ayant essayer de me renseigner et j'espère un jour vous dépanner à mon tour.
0
bonjour ses pour savoir si le tel on pe le metre en francai kar je les mé en anglais mercie de me repon,dre vite
0
je cherche mot de passe de cect 888
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je recherche un manuel d'utilisation pou le cect nokia n95 en francais ou en englais. merci de m'aider.
0
HELLO,

tu as trouve un manuel d'utilisation?si oui ou?

THEOKAS
0
fantokiohotel14
20 avril 2008 à 17:41
bjr moi je recherche un manuel francais pour un cect n518
0
kikidov Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 11:14
salut j'ai le meme probleme est ce que tu as trouve la solution
si oui peux tu m aider merci
0
Bonjour,
J'ai acheté un tel i phone windows mobil sur ebay, mais le manuel est en chinois. Je recherche un manuel en englais ou en francais. Merci de m'aider
0
envoyez moi le manuel d'utilisatio en français
0