Msn sur portable impossible
Résolu
Sparkano
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir savoir comment avoir msn sur son portable alors que mon portable c'est samsung e250 et il est a mobicarte es-possible d'avoir msn avec un portable qui fait mobicarte? merci
A voir également:
- Msn sur portable impossible
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
et toi ta quoi comme portable? tu crois qu'on peut télécharger msn messenger mobile sur internet et ensuite le mettre sur la carte mémoire de son mobile?
g un E900 de Samsung, mais je ne l'ai pas telechargé, je suis allé sur google (sur mon portable), et puis g tapé msn messenger mobile et puis voila!!
Si t'y arrives pas, je te filerai le lien direct!!
Si t'y arrives pas, je te filerai le lien direct!!
Il faut que tu lances cette page depuis ton portable, mais pas sur un pc!!!
Au pire, tu vas sur google, et tu tapes, msn messenger mobile, c'est ce que j'avais fait pour l'avoir!!!
Au pire, tu vas sur google, et tu tapes, msn messenger mobile, c'est ce que j'avais fait pour l'avoir!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Mobicarte ou forfait, c'est la meme chose. Ce qu'il faut deja c'est un portable avec wap, donc normalementca y est. Perso, j'utilise pas msn comme logiciel mais je l'utilise dans le web sur mon tel directement (vu que g internet illimité c'est mieux)
Bon courage
Mobicarte ou forfait, c'est la meme chose. Ce qu'il faut deja c'est un portable avec wap, donc normalementca y est. Perso, j'utilise pas msn comme logiciel mais je l'utilise dans le web sur mon tel directement (vu que g internet illimité c'est mieux)
Bon courage