W350i bloquer
Résolu/Fermé
Val
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un sony ericsson w350i et je ne peu lutiliser que sur le réseau bouygues telecom. Ya t il un moyen simple de pouvoir l utiliser sur d autres réseaux? Si oui pouvez vous m expliquer comment faire et de ce que l on a besoin pour le faire.
Merci d avancee :)
Merci d avancee :)
A voir également:
- W350i bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
3 réponses
Bonsoir
Il te suffit d'appeler ton opérateur et de demander à ce que l'on te débloques ton tél afin qu'il accepte tous réseaux. Ceci peut se faire gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez lui. Avant oui aussi c'est possible mais payant. Si tu fais autrement que ça tu perds ta garantie et de plus cela n'aura pas été fait légalement.
Il te suffit d'appeler ton opérateur et de demander à ce que l'on te débloques ton tél afin qu'il accepte tous réseaux. Ceci peut se faire gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez lui. Avant oui aussi c'est possible mais payant. Si tu fais autrement que ça tu perds ta garantie et de plus cela n'aura pas été fait légalement.
Et bien tu vas soit dans une boutique qui le fait ou alors par le net mais attention tous les sites ne sont pas tous fiables. Le plus sûr et légal de surcroit c'est de passer par ton opérateur. De plus tu as de la chance que ton message ne soit pas censuré. Lis ça: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones