Problème micro sd

Résolu
clement47 -  
 clement47 -
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un carte micro SD EMTEC 4gb mais mon problème est que mon téléphone me dis qu'elle est pleine alors qu'il n'y a rien dedans et quand je mets le carte dans l'ordinateur avec son adaptateur c'est comme si j'avais rien mis dans l'ordinateur rien ne se passe

Merci de votre aide
Clement
A voir également:

12 réponses

clement47

C'est ce que j'essaye de faire mais je ne peux pas accéder a la mémoire de la carte depuis mon téléphone
0
clement47

Non plus car quand je l'as rentre rien ne se passe ou alors il faut des pilotes pour qu'il la reconnaisse ?
0
clement47

Non rien n'apparais
0
clement47

Non juste la carte l'adaptateur et un boitier de protection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement47

Ok pas grave meri quand même et tu veux dire quoi par relance ta question ?
0
clement47

Ok
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

fait un formatage de ta micro sd avec ton téléphone
-1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

peux tu le faire avec ton pc ?
-1

tu ne la trouves pas sur ton poste de travaille ?
-1

c'est bisard a tu recu un logiciel avec ?
-1

désolé je ne peux pas t'aider relance ta question et excuse moi
-1

clik sur resolu et repose ta question a novo ta plus de chances pur avoir des reponses
-1