Neuf integral .....plus rien !!!

Résolu/Fermé
gloup gloup Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 11 sept. 2008 à 22:57
gloup gloup Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 17 sept. 2008 à 23:28
Bonjour,

Je pose la question de la part d'une amie car son téléphone neuf intégral ne marche plus et elle ne peut donc plus joindre l'assistance que depuis son portable...une fortune !!

Donc voilà le problème : après avoir souscrit à neuf intégral tout a marché pendant quelque temps mais depuis une semaine rien à faire

Impossible d'appeler et quand on l'appelle, elle entend sonner mais après avoir décroche plus rien

Quelqu'un aurait-il connu le même problème, ou quelqu'un saurait-il me donner la solution pour dépanner ?

NB : ça ne vient pas du combiné téléphonique on l'a changé !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 544
12 sept. 2008 à 00:23
Bonsoir...

Quelle box a-t-elle, quels voyants sont allumés, lesquels clignotent, le reste fonctionne-t-il....?
Il nous manque pas mal d'éléments pour vous aider....

A suivre...

Cdt,

@+
0
gloup gloup Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
12 sept. 2008 à 10:19
bonjour,
il n'y a pas de box
"neuf integral" c'est un branchement direct sur la prise murale et apres neuf fait le nécessaire pour prendre les commande a la place de fr. télécom qui n'a alors plus rien a voir dans cette affaire.

merci de votre attention à ma demande
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 544
12 sept. 2008 à 12:21
Re...

Elle n'a donc strictement que le téléphone chez le Neuf ?

A suivre...

Cdt,

@=+
0
gloup gloup Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
12 sept. 2008 à 21:10
bonjour,
Elle n'a que le tél et a ce que je comprend depuis qu'elle a pris cette option, c'est neuf qui gère la ligne.

Mais bon, dernière nouvelle, par portable, elle a réussi à obtenir un rv avec un technicien de neuf chez elle la semaine prochaine....

C'est pas souvent que ça fonctionne aussi vite.....

Donc peut être la solution sous peu.


Wait and see ! !

En attendant, encore merci.
0
Wait, see, and hope !! ;)

@+
0
gloup gloup Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
17 sept. 2008 à 23:28
Bonjour,
bon ben le miracle à eu lieu : un technicien de neuf s'est déplacé et ça fonctionne
le problème était sur le branchement de la ligne et était de leur côté !

merci encore pour vos réponses !
0