Bluetooth pou mon PC
Résolu
rosamilicat
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours à vous. voila Je voudrais trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson K700i vers mon pc Microsoft windows XP Home Edition. et comme mon PC est d'une ensienne édition (1999) il n'est pas équiper d'un bluetooth.. bref voila je voudrais savoir quel bluetooth télécharger, jai fais plusieur recherche j'en ai trouvé également plusieurs et je ne sait pas le quel choisir.(sans oublier que mon anti virus ne marche pas bien) Si vous avez une idée... MERCI d avance!
A voir également:
- Bluetooth pou mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour
Il te faut une clé bluethoot que tu branches à ton pc par un des ports USB de ton pc et voilà.Sans oublier d'installer le necessaire.
Il te faut une clé bluethoot que tu branches à ton pc par un des ports USB de ton pc et voilà.Sans oublier d'installer le necessaire.
Tu branches la petite clé bluethoot et tu installes le pilote de la clé vendue avec et en principe avec ton tél il devrait le voir à condition que tu mettes aussi le tél en voyance pour le bluethoot. Au besoin tu installes le drivers du tél aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question