Application de traitement de texte : gestion

Résolu/Fermé
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 24 sept. 2012 à 09:14
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 28 sept. 2012 à 17:15
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant, et j'aimerais taper mes cours avec mon Samsung S3. Pas vraiment pratique certes, mais avec un clavier bluetooth un peu plus, et entre deux cours ça peut me faire gagner du temps...

J'ai donc trouvé divers applications qui imitent très bien Word , mais j'ai une demande peut-être un peu spécial. En effet, pour écrire mes cours, j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser des bataillons de flèches, de ce style :

http://img15.hostingpics.net/pics/114112Sanstitre1.png

Y aurait-il une application qui gère le traitement de texte (type Smart Office 2 que j'utilise souvent), mais qui permet d'insérer ce genre de caractères "spéciaux" ? Je pourrais aussi les insérer depuis Word dans un second temps en revenant chez moi, mais c'est tout de suite moins pratique...

J'ai essayé quelques applis gratuites, mais rien, et ça m'embête de 1) passer mon prochain mois à écumer le Play Store en essayant chaque appli de traitement de texte et 2) me vider les poches à acheter des applis payantes qui ni gèrent finalement pas mes fameuses flèches ! :lol:
Donc si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur !

Merci d'avance,

Jenx

2 réponses

zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 42
24 sept. 2012 à 20:36
J'ai le même besoin que toi, au niveau application je ne peux pas tellement te conseiller, personnellement j'utilise QuickOffice, appli payante mais que j'aime bien par sa rapidité, sa simplicité et ses fonctions.
Mais sinon, au niveau clavier, en as-tu déjà un ? Quel est-il ? En es-tu satisfait ? Je te remercie d'avance de bien vouloir me répondre.
1
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
24 sept. 2012 à 21:20
Bonsoir,
J'avais téléchargé Quickoffice en "démo", mais il ne m'avait pas trop plait, question de goût :)
Et pour le clavier, non j'ai repéré quelques modèles, mais je n'ai pas encore "concrétisé"

Jenx
0
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
Modifié par Jenx le 28/09/2012 à 17:15
Bonjour,

Après avoir posé la question sur un autre forum, on m'a répondu que non, il n'y avait à priori aucune appli permettant de faire ce que je demandais. Par contre, je pense que je fais faire cela :
Au lieu de mettre des flèches, mettre par exemple quand je tape sur mon S3 des "#" ou autre signe un peu particluier, et quand ej reviens sur mon PC, je n'ai qu'à utiliser l'outil "remplacer" pour remplacer ces signes en flèches : ça prend en tout et pour tout 10 secondes...
Si mes explications sont peu claire, ça se résume à ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/149852Sanstitre2.png

Donc pour si ceux qui auraient la même demande que moi, elle ne peut à priori pas se remplir, mais peut se contourner...

Cordialement,

Jenx
0