Vieux machin!
Résolu
lulzilol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lulzilol -
Lulzilol -
Bonjour,
J'ai récupéré chez mes grands parents un appareil multifonctions appelé "casio digital diary 5300E". Il sert en l'occurrence de carnet d'adresses, de calculatrice de calendrier, etc.
Je tiens à réutiliser cet objet bientôt mais évidemment il ne marche plus...
Quelles piles ou batteries utiliser?(elles ne sont pas/plus dedans) J'ai noté la présence d'un port qui pourrait correspondre à l'entrée d'un transfo (taille inférieure à une prise audio) et je ne sais pas quoi faire pour qu'il re-fonctionne. Aidez-moi s'il vous plait,
Lulzilol
PS: Je pense que je n'ai pas posté dans la bonne rubrique mais je n'en ai pas trouvé de plus appropriée.
J'ai récupéré chez mes grands parents un appareil multifonctions appelé "casio digital diary 5300E". Il sert en l'occurrence de carnet d'adresses, de calculatrice de calendrier, etc.
Je tiens à réutiliser cet objet bientôt mais évidemment il ne marche plus...
Quelles piles ou batteries utiliser?(elles ne sont pas/plus dedans) J'ai noté la présence d'un port qui pourrait correspondre à l'entrée d'un transfo (taille inférieure à une prise audio) et je ne sais pas quoi faire pour qu'il re-fonctionne. Aidez-moi s'il vous plait,
Lulzilol
PS: Je pense que je n'ai pas posté dans la bonne rubrique mais je n'en ai pas trouvé de plus appropriée.
A voir également:
- Vieux machin!
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Utiliser un vieux téléphone sans carte sim ✓ - Forum Mobile
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637498DSCF4113.jpg