Modpack
G0ldC3ut
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
G0ldC3ut Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G0ldC3ut Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je cherche un modpack (avec minimum 50 mod) avec diverse chose (des arme, des mob, des dimension,de la magie ect) pour passer de bonne long heure sur minecraft
Je cherche un modpack (avec minimum 50 mod) avec diverse chose (des arme, des mob, des dimension,de la magie ect) pour passer de bonne long heure sur minecraft
1 réponse
Bonjour, tu devrais essayer le modpack feed the beast. Par contre tu as interet à posséder une machine assez puissante
G0ldC3ut
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
ha j'ai un ordi pas tres puissant donc (mais tu connais un launcher moddé ?)
mrfamas45
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
Oui tu pourrais essayer le launcher Nations Glory (c'est un serveur ultra modé), tu peux jouer en solo avec les mods mais encore une fois, comme pour tous les modes il faut un pc pas trop mauvais. Quel est ta config pc?
G0ldC3ut
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
la config pc sa je c'est pas je suis pas très doué dans le domaine des pc les config et tous mais je vais chercher (ou demander a mon père) et pour nation glory je l'ai déja x) j'y joue depuis un moment
mrfamas45
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord mais si tu arrives à le faire tourner tu arriveras normalement à faire tourner bon nombre de modpacks. Sinon, tu devrais essayer "Madpack" qui est vraiment complet.
mrfamas45
>
mrfamas45
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
ha ok pour madpack il faut un ordi puissant ? ou un ordi pas tres puissant sa passe ?