Minecraft-RAM

kevinal33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinal33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft et ma ram, j'ai eu récemment 8 go de ram donc je voudrais en allouer au moins 2 a minecraft mais le probleme c'est que je n'y arrive pas et dans mon minecraft j'ai que 500mo d'allouer donc je lag beaucoup, avant j'avais 3go de ram et j'avais reussit a allouer 1go mais maintenant meme si je fais les bonnes manipulation ça ne marche pas, merci de m'aider au plus vite et j'espere avoir été claire
A voir également:

1 réponse

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Tu va dans config profile, comme pour changer les version, tu coche la dernière optin, et tu change le 2000MB
0
kevinal33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais sa ne marche quand meme pas
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Des que je suis suron mc, je te dis quoi faire, je ne connais pas l'argument de tete
0
kevinal33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci
0