Impossible d'ouvrir mes ports pour un serveur minecraft
Skyders
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Skyders Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyders Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai créé un serveur sur mon ordinateur qui fonctionne très bien en "localhost".
j'aimerai désormais ouvrir mes ports afin que mes amis puissent le rejoindre. Je me suis alors rendu sur le site de ma Livebox, puis je suis allé dans "configuration avancée" puis "NAT/PAT". J'ai alors commencer à créer une nouvelle règle (Minecraft,25565,les deux,...).
Mon problème est que je ne trouve pas le nom de mon ordinateur lorsque je dois choisir un appareil...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Et si oui quelle procédure dois-je faire pour régler mon problème?
Merci d'avance.
J'ai créé un serveur sur mon ordinateur qui fonctionne très bien en "localhost".
j'aimerai désormais ouvrir mes ports afin que mes amis puissent le rejoindre. Je me suis alors rendu sur le site de ma Livebox, puis je suis allé dans "configuration avancée" puis "NAT/PAT". J'ai alors commencer à créer une nouvelle règle (Minecraft,25565,les deux,...).
Mon problème est que je ne trouve pas le nom de mon ordinateur lorsque je dois choisir un appareil...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Et si oui quelle procédure dois-je faire pour régler mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes ports pour un serveur minecraft
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
1 réponse
Il faut que ton ordi ai une adresse un statique défini dans les paramètre de ce dernier pour comment on fait cherche sur internet
Skyders
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
C'est à dire? que dois-je faire concrètement?
Videocamera
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
35
Cherche sur Google attribuer une adresse ip statique a un ordinateur
Skyders
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
D'accord merci. Le protocole restera le même lors de l'ouverture de mes ports?
Videocamera
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
35
Oui après ton Pc va apparaître dans les règles nat/pat
Skyders
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
Mon pc n'apparaît toujours pas dans les règles..