Problème avec un .jar sous Ubuntu
Theo9150
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide à propos d'un problème que j'ai depuis quelque temps.
Je joue à Minecraft sous Ubuntu. Je lis mon .jar avec le java de Linux donc tout va bien jusque là. Mon problème c'est que je cherche à installer un launcher spécifique avec des mods fournies avec ce lancher. Problème, mon ubuntu ne semble pas accepter des mods.
Passons ; J'ai trouvé une application, PlayOnLinux, qui permet de "simuler un environnement Windows, ce qui me permet d'utiliser des .exe.
Ma question est donc la suivante : Comment lire un .jar avec PlayOnLinux ?
Merci d'avance.
Je joue à Minecraft sous Ubuntu. Je lis mon .jar avec le java de Linux donc tout va bien jusque là. Mon problème c'est que je cherche à installer un launcher spécifique avec des mods fournies avec ce lancher. Problème, mon ubuntu ne semble pas accepter des mods.
Passons ; J'ai trouvé une application, PlayOnLinux, qui permet de "simuler un environnement Windows, ce qui me permet d'utiliser des .exe.
Ma question est donc la suivante : Comment lire un .jar avec PlayOnLinux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec un .jar sous Ubuntu
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Téléchargement de jeux en .jar (ZTE Cute) - Forum Mobile
- Jar decompiler - Télécharger - Langages
- Java : Jeux gratuits à télécharger ! - Forum Jeux vidéo