Problème avec un .jar sous Ubuntu

Fermé
Theo9150 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 21:47
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 13 août 2015 à 15:09
Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide à propos d'un problème que j'ai depuis quelque temps.
Je joue à Minecraft sous Ubuntu. Je lis mon .jar avec le java de Linux donc tout va bien jusque là. Mon problème c'est que je cherche à installer un launcher spécifique avec des mods fournies avec ce lancher. Problème, mon ubuntu ne semble pas accepter des mods.
Passons ; J'ai trouvé une application, PlayOnLinux, qui permet de "simuler un environnement Windows, ce qui me permet d'utiliser des .exe.
Ma question est donc la suivante : Comment lire un .jar avec PlayOnLinux ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
13 août 2015 à 15:09
Bonjour,
Je ne connais pas trop "PlayonLinux" mais j'ai moi aussi Linux (Ubuntu 14.04 LTS) et j'ai téléchargé un générique de Minecraft car je n'ai pas pus installer le jeu. Sinon en émulateur de Windows, utilise "WINE" qui est très bien et simple d'utilisation.
CDT
0